Quand Dany pense à ma femme

Sandy aime vous lire. Et dans les mails qu’on reçoit, ce qu’elle préfère c’est les scénarios dans laquelle vous l’imaginez. Pour peu que le scenario soit probable et bien tourné, Sandy est tout à fait capable de jouir en vous lisant. Certes avec l’aide de sa main mais ça fait parti de ses petits plaisirs avec ce blog. Celui sur lequel elle a le plus joui est le scenario de Maxence où Sandy se retrouve au garage

Aujourd’hui c’est Dany qui partage avec nous son scénario. Sandy le découvre en même temps que vous sur le blog. J’attends son commentaire pour cette première partie…

De prime abord, je me présente en tant que votre ami, ou connaissance… Au delà de mon travail dans le domaine juridique, je suis, à mes heures perdus, un masseur hors pair. Ca tombe bien, car au fil de nos discussions, Sandy nous parle de son problème de dos.

Sans hésiter et en bon samaritain, tu proposes (allez hop,on se tutoie 😉 que je lui fasse un de mes massages « miraculeux ». Quel coïncidence, de l’huile de massage et une serviette chaude sont à porté de main…

Se prêtant au jeu, Sandy part se préparer dans la salle de bain… Enroulée dans sa serviette elle revient dans le salon et se détend sur le canapé, allongée sur le ventre, le visage de profil…

Je commence à lui badigeonner généreusement le dos d’huile et commence délicatement le massage… C’est relaxant, calme, on entend juste les quelques petits gémissements qui s’échappent de la bouche de Sandy quand j’appuie légèrement plus fort à certains endroits…

Tu regardes la scène… figé, imperturbable… Tu ne clignerais même pas les yeux pour le moins du monde tellement tu es absorbé par ce que tu vois… Ta femme en train de se relaxer et de prendre du plaisir entre les mains d’un autre homme….

Mes mains, justement, hésitantes au début commencent à prendre de l’assurance et s’aventurent peu à peu vers le bas du dos de Sandy… On entrevoit le haut de ses fesses et l’atmosphère commence progressivement à se réchauffer….

Je descend, puis remonte, puis descend encore jusqu’à ce que la serviette glisse et laisse apparaître une fesse douce et agréable…

La suite bientôt

Sandy

Sandy

Mariée et salope, j'assume pleinement ma passion pour le cul, dont j'en fais presque un métier. Ouverte à toutes les propositions, je m'amuse à repousser mes limites...

2 Comments

  1. Merci pour avoir partager ce fantasme en le publiant sur votre site…

    Continuez comme ça les tourtereaux 😉

    Vivement la suite 😉 coquinement, Dany…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *