Mesdames, vendez votre lingerie portée sur mon site

Ca faisait un petit moment que j’y réfléchis. Je reçois beaucoup de demandes des lecteurs qui souhaitent m’acheter ma lingerie : une culotte portée, des collants sortis de mon tiroir, un petit string… bref les loulous, j’ai trop de demandes, je n’arrive pas les honorer à mon grand regret.

Et de l’autre côté je suis de plus en plus en contact avec d’autres couples candaulistes, d’autres femmes qui ont envie de s’exhiber sur le blog voir plus… du coup je me propose de jouer les intermédiaires entre coquins et coquines. Et femme de coquins.

Comment ça marche ?
Mesdames remplissez ce formulaire de vente de lingerie. Soyez le plus précise possible. Une fois le formulaire rempli je pourrais vous mettre en relation avec des coquins à la recherche de lingerie. Tout se fera par mail et je ne prends aucune commission. Pour l’instant 🙂 Oui c’est une véritable place de marché de la lingerie de coquine !

Messieurs pour passer votre commande, vous connaissez mon mail 🙂 : mfssandy@gmail.com

Sandy

Sandy

Mariée et salope, j'assume pleinement ma passion pour le cul, dont j'en fais presque un métier. Ouverte à toutes les propositions, je m'amuse à repousser mes limites...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *