Miley Cyrus se fait payer 1000$ pour se faire toucher les seins par un fan !

C’était il y a déjà quelques mois mais je n’ai pas eu le temps de vous en parler avant. Une petite info people qui m’a fait sourire et réfléchir : l’incroyable Miley Cyrus se fait payer 1000$ pour se faire tâter les seins par un fan. J’ai trouvé ça absolument dingue ! Bon vous allez me dire, moi on peut me baiser gratis. Pas faux mais je n’ai pas la notoriété de Miley. En fait je trouve ça très excitant : cette nana n’a à priori pas de soucis d’argent, elle est très célèbre et elle va tenter un truc que je trouve très très cochon : se faire payer pour qu’un inconnu touche ses seins.

Bon elle va même jusqu’à lui rouler une bonne pelle avec la langue !

Soit elle a un petit copain candauliste : ça plait à son mec que non seulement ses seins soit touchés par n’importe qui mais en plus qu’elle soit payée pour ça, soit c’est vraiment une grosse coquine ! De mon côté c’est les deux : mon mari se révèle être un candauliste fini qui adore voir sa femme se faire prendre (et bien prendre) et moi je suis plutôt du genre coquine. Enfin salope c’est marqué dans le titre de mon blog. Malheureusement je ne suis ni chanteuse, ni célèbre donc difficile de monnayer mes seins (même si ce n’est pas vraiment mon point fort) contre 1000 $. A la rigueur si je vous permettais de caresser mes seins nus pour 100€, vous seriez preneur ?

Allez quelques photos de Miley Cyrus qui me plaisent bien et qui ne devraient pas vous laisser de marbre.

Bon elle est quand même bien chaude la demoiselle. Même moi qui suis plutôt du genre libérée, je ne suis pas sur que j’oserais faire tout ce qu’elle fait devant des milliers de spectateur. Pour 8 mecs qui vont me baiser après pourquoi pas mais 30 000 personnes…

 

Sandy

Sandy

Mariée et salope, j'assume pleinement ma passion pour le cul, dont j'en fais presque un métier. Ouverte à toutes les propositions, je m'amuse à repousser mes limites...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *