Mon cadeau de fan : un plug anal

Je dois vous l’avouer ça fait longtemps que j’ai reçu mes petits cadeaux de mon fan, BillyBob. Oui je vous en parlais ici : le coquin m’a envoyé par la poste un porte-jarretelle, des bas noirs et un plub anal. Attention je n’ai rien choisi. C’est lui qui s’est fait plaisir à m’imaginer comme cela, me voir en bas nylons noirs et porte-jarretelle… m’imagine en train de m’enfoncer ce plug anal dans l’anus… comme si j’étais sa copine alors que je suis bel et bien la femme d’un autre. Mais c’est évidemment ce qui fait tout le charme de ce blog : mon mari étant candauliste, moi adorant m’exhiber et me faire prendre, je suis un peu votre coquine… enfin votre salope. Voici la boite que j’ai reçu :

lingerie_sandy_cadeau

Et c’est vrai que BillyBob a été très patient avec moi. Mais voilà tout vient à qui sait attendre. Enfin je commence à m’intéresser de prêt à ces petits cadeaux. Tout d’abord ce plug anal que j’ai décidé de sortir dans les toilettes de mon bureau pour donner un peu plus de fantaisie à la chose. Machinalement j’ai voulu le mettre à la bouche. Je n’hésite pas à mettre beaucoup de chose à la bouche. J’explore beaucoup de sensations par la bouche…

sandy240915 008

Puis très vite, il fallut que je sente ce plug sur ma chatte et mon cul. Trop compliqué pour enlever le collant, je décide de me carresser avec à travers le collant et mon string.

sandy240915 004 sandy240915 005

Et j’étais toute excitée à l’idée qu’un illustre inconnu m’ait envoyé ça par la poste et qu’il m’avait imaginé m’amuser avec. En fait qu’il me l’avait envoyer pour me voir jouer avec. De là à dire que ce fan me soumet à distance par ses cadeaux, il n’y a qu’un pas que je franchie sans hésiter. J’adore ça. Un petit cadeau suffit pour voir mon cul en exclu, et recevoir de moi des photos rien que pour lui. Pour l’instant il a reçu ces photos que vous venez de voir il y a déjà 15 jours mais je compte bien le remercier comme il se doit…

A suivre.

Vos recherches coquines pour arriver ici :

  • ma femme avec un plug anal
  • histoire de femme portant un plug
  • un plug anal pour faire plaisir a mon homme
  • homme exhibe sont plug anal
  • porte un plug anal histoire
  • video exhibition avec un plug anal

Ces articles de notre blog devraient vous faire plaisir

Sandy

Sandy

Mariée et salope, j'assume pleinement ma passion pour le cul, dont j'en fais presque un métier. Ouverte à toutes les propositions, je m'amuse à repousser mes limites...

6 Comments

  1. De très jolis cadeaux….Hâte de te voir avec le porte-jarretelle et les bas en train de te faire prendre par ton patron….

    Continuez ce blog est superbe!

  2. Bonjour Sandy

    Je trouve votre blog génial je vous ai envoyé un mail mais je ne sais pas si vous l’avez reçu?

  3. quelle agréable bouche
    elle doit être agréable pour apaiser une verge suréxcité par tes fesses en collants !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *