Mon cul en collant en vidéo pour vous !

C’est vrai que la vidéo, et tous les outils en ligne qu’on a aujourd’hui, permet un rapport à ses lecteurs… plus intime.

Du coup je ne m’en prive pas. Non je ne me prive pas d’une petite exhibe sur le web, une exhibe pour fétichiste des collants et pour amateur de mon cul (et je crois qu’il y en a quelques uns dans la salle).

Dans cette petite vidéo, je m’imagine que vous êtes juste là, à me mater. Vous admirez mes jambes dans ce joli collant mais soudain vous vous faîtes plus pressant.
« Retourne toi »
« Remonte ta jupe pour me montrer ton cul »

Je m’exécute. Doucement je remonte ce petit bout de tissu, le long de cette ligne de nylon, pour faire apparaitre mes fesses gainées de ce nylon transparent.

Juste pour vous.

Dites moi ce que vous en pensez en commentaire. Ca me permettra de savoir si je continue ou pas…

Vos recherches coquines pour arriver ici :

  • asiatique libertine et salope
  • asiatique salope
Lady Nylon

Lady Nylon

Lady Nylon, superbe asiatique aux courbes démoniaques, répond aux désirs de ses différents amants avec une ferveur rare. Les collants, bas nylons et talons aiguilles sont ses armes préférées. Elle nous raconte ses histoire avec délectation...

6 Comments

    • c’est vrai que quand je me cambre c’est un peu une invitation à me baiser…

      • C’est certain ! Et vu que tu n’es pas devant moi, il me reste mon imagination et … Elle est débordante de coquineries 😉

  1. Je ne pourrais pas me contenter de te mater si j’étais dans la même pièce, je remonterait le tissu avec mes mains et glisserai ma langue sur tes belles fesses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *