Notre premier plan à trois

Une fois n’est pas coutume j’ouvre le blog à un couple qui vient de découvrir le plaisir libertin à plusieurs. En effet Julia et Marc ont organisé la semaine dernière (et oui c’est tout chaud) leur premier plan à 3. Et comme il me suive sur ce blog, ils avaient envie de le partager ici.

Mon mari Marc avait depuis longtemps le fantasme de faire l’amour avec 2 femmes (dont moi hein quand même). Je n’étais pas insensible à cette idée mais entre la peur de ne plus plaire, de voir mon mari s’occuper d’une autre, bref de la jalousie je repoussais l’idée.

Puis au bout de 10 ans de mariage, une certaine habitude s’installe et le désir s’échappe. J’ai donc décidé de donner un petit coup de fouet à notre libido en acceptant le challenge. Et je ne le faisais pas que pour faire plaisir à Marc. Non… j’avais mon mot à dire sur la demoiselle que nous allions choisir car j’allais m’en occuper aussi…

Aussitôt accepté, aussitôt « au boulot ». Mon cher mari n’a pas attendu une seconde. Direction Wyylde
pour trouver notre petite libertine dans notre région. Mon mari traquait le physique moi je m’attardais sur les détails d’âge, d’expériences… Je la voulais autour de 35 ans (nous avons 30 ans). Une femme qui pourrait me guider. Oui d’ailleurs j’avais plutôt envie d’être soumise à mon mari et cette femme.

Après pas mal de dialogues nous avons fini par trouver notre bonheur. Maria. Quelques échanges photos nous permirent de constater qu’on se ressemblait pas mal. Brunette bien faite et sexy. Rendez-vous est pris chez nous.

Marc était habillé relativement classe, moi j’avais sorti ma robe portefeuille et mon body dentelle. Le tout en noir. De jolis talons noirs vernis aussi. Maria était habillée quasiment à l’identique mais elle avait ajouté un porte-jarretelle et des bas nylons noirs. Une très bonne idée.

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Nous avions sorti le champagne pour l’occasion. Je m’assois à côté de Maria. Marc s’assoit en face de nous. Un tout petit peu gêné au début, Maria prend les choses en main (c’est le cas de le dire) et pose une main sur mon genoux. Je tressaille. L’excitation monte.

Maria a un petit sourire en coin me voyant frémir. Ce n’est pas du tout sa première fois. Et ça se sent. Elle balade sa main. Puis Marc, n’en perdant pas une miette nous lance.
« Embrassez-vous ».

Il n’en fallait pas plus pour que Maria pose délicatement ses lèvres sur les miennes. La première fois que j’embrassais une femme. Délicatement puis plus fougueusement quand elle sentit que j’étais prête. Aux premiers coups de langue je m’abandonnais (déjà) totalement. Les pulsions les plus sexuelles remontaient en moi.

Sa main s’aventure sur mes cuisses, j’ouvre les jambes pour l’inviter. Ses doigts experts parcourent mon sexe, je suis très très humide. Marc en regardant le spectacle a fini par descendre sa braguette et sortir sa queue. C’est marrant mais j’étais plus gênée par le fait que Maria voit sa queue que le fait qu’elle m’embrasse et me caresse.

Maria finit par s’agenouiller et commence à me lécher. Quel plaisir. Je croise le regard de mon mari lui aussi aux anges, de voir sa femme écarter ses cuisses de la sorte pour se faire lécher par une femme. Je ne sais pas trop combien de temps ça prend mais je me laisse vraiment aller.

Marc n’en peut plus et décide d’agir.
« Et si vous vous occupiez de moi ? »
Telles deux félines, nous nous dirigeons vers notre proie. Maria commence par sérieusement le prendre en bouche. Je suis derrière. Tour à tour nous suçons Marc qui n’en croit pas ses yeux. Et sa queue. Maria finit par se concentrer sur ses boules qu’elle asticote à grands coups de langues pendant que je continue de sucer mon mari.

Puis il se lève et dit à Maria qui veut la prendre. Il s’allonge. Elle s’empale littéralement sur sa queue. Ce qui pique un peu ma jalousie et donne une petit goût épicé à tout cela. Je décide de mon côté de m’asseoir sur le visage de Marc pour qu’il me lèche. Marc n’en peut plus, je le sens à ses coups de langues. J’ai aussi l’impression d’être dans une autre dimension, une bulle dans le temps. Un pure moment de plaisir.

Je vois bien que mon mari est au bord de l’explosion. Il décide de se lever pour prendre en levrette Maria qui lui offre son cul. De mon côté je m’installe devant la bouche de Maria, les cuisses bien ouvertes pour qu’elle continue le travail qu’elle a commencé au début. Quel pied : sentir les coups de butoir de mon mari à travers la bouche de Maria. Maria finit par jouir ce qui automatiquement me lance aussi. Nous jouissons quasiment ensemble.

Marc est au bord quand il sort sa queue de Maria et de la capote, nous nous précipitons toutes les deux pour recueillir sa semaine sur nos bouches et visages. Une fois de plus tour à tour, nous tirons les dernières gouttes de sperme de Marc pour nous embrasser de façon lubrique, la bouche encore pleine de sperme. Nos baisers coquins durent bien 1 à 2 minutes devant le regard hagard de plaisir de mon mari.

Quel pied. Nous en avons encore peu reparlé avec Marc mais à chaque fois que nous avons évoqué la chose, lui et moi avons l’oeil qui brille et un petit sourire naissant que l’on ne peut cacher. Je crois que j’aimerais bien recommencer. Et lui aussi :p

Oh remarquez je ne serais pas contre aussi 2 mecs…

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Vos recherches coquines pour arriver ici :

  • recit premier plan à trois epouse
  • notre premier trio
  • premier plan candauliste avec ma femme
  • prmier trio pour ma femme et moi

Ces articles de notre blog devraient vous faire plaisir

Sandy

Sandy

Mariée et salope, j'assume pleinement ma passion pour le cul, dont j'en fais presque un métier. Ouverte à toutes les propositions, je m'amuse à repousser mes limites...

4 Comments

  1. hummmmmmm tu ma fait bander avec ton histoire , je ne voulais plus quel s’arrête . merci a vous

  2. Dis moi Julia, deux mecs (ou plus hein) ça ne tenterait pas non plus ? ça te fait peur ?
    bizzzzz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *