Petite exhibe de ma femme dans un parc à Paris

Ok je vous préviens tout de suite : nous n’étions pas fou fou ce jour là et nous avons fait dans le soft. Une belle journée ensoleillée à Paris, nous avons poussé à nous mettre tranquille dans un parc. Comme à son habitude ma femme était habillée en secrétaire salope : talons aiguilles, collants chairs transparents, jupe bien courte pour se faire prendre par son patron, et nouveauté du jour petite chaîne de cheville.

Je ne sais pas vous mais moi le signe d’une chaîne de cheville c’est quand même que la nana est disons… joueuse. La mienne est beaucoup plus que joueuse. Evidemment nous allions en profiter pour faire quelques clichés pour le blog et faire plaisir aux messieurs présents dans le coin. Car il y avait du monde au balcon : dans ce quartier d’affaire, les businessmen passent et repassent, là-bas un immeuble en rénovation accueille des échafaudages remplis d’ouvriers… Sandy avait son public, le petit show pouvait commencer.

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Je lui ai d’abord demandé de bien croiser les jambes pour faire remonter un peu plus sa jupe. On voyait quasiment les bandes de nylon du collant. Ces messieurs sont servis.

Si vous nous suivez sur Instagram vous avez même pu voir la story en live.

Evidemment, je lui demanda ensuite de nous offrir à tous, une petite séance de dangling. Le talon qui s’agite, le pieds en collant qui rentre qui sors…

Certes les ouvriers là-bas ne voyaient pas le détail : mais je peux vous dire que les cuisses nylonnées de ma femme ont été apprécié et surtout l’idée qu’ils ont du se faire  d’une nana dans un parc comme ça : « quelle salope ! ». Ma femme le pensait aussi et en était tout excitée.

Par contre les businessmen qui passaient n’en perdaient pas une miette. Parfois même, Sandy remontait un peu la jupe avec sa main. Nous faisons semblant de discuter mais pas un n’a pas regardé.

Puis alors que 3 mecs étaient en train de passer, elle sortit ses pieds en collants pour faire quelques photos.

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Je sais ce n’est pas grand chose mais honnêtement ce jour là cela nous allait bien. Et on a eu notre petite dose d’exhibe. Bien sûr, comme vous j’imagine, j’aurais aimé la laisser seul un peu sur le banc, et voir si un de ces businessmen allait lui proposer de l’argent croyant que c’est une escort girl. Bien sûr j’aurais adoré qu’elle aille sur l’échafaudage pour sucer derrière les plastiques de chantier, les ouvriers qui se proposent à elle.

Peut-être la prochaine fois…

Vos recherches coquines pour arriver ici :

  • candauliste dans les parcs
  • histoire de petite salope au parc
  • ma femme exhib au parc

Ces articles de notre blog devraient vous faire plaisir

Luc

Luc

Mari comblé et candauliste de Sandy. J'adore écrire les aventures de ma femme. Mais je crois que je préfère encore les voir en vrai...

8 Comments

  1. mais ses pieds magnifiques qu’est ce qu’ils me donnent envie !
    je crois que le deal serait qu’elle me chauffe bien avec, et qu’ensuite elle me calme en obtenant sa récompense 😉

  2. Bonjour magnifique cliché vos jambes me donne envie et quand je vois vos pieds un pur régal il me donne envie de les lécher de les sentir de les caresser et de faire glisser ma queue entre vos orteils

  3. J’aimerais tellement croisé une femme comme vous qui exib ses pieds et c’est collants devant moi je serais sous le charme

    • tu es typiquement le genre de mec qu’on espère croiser au parc 🙂 ce jour là elle s’est bien fait matée

  4. Très joli choix de chaussures pour mettre en valeur vos pieds. Et la petite chaîne de cheville, c’est top. Ca fait envie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *