Petite pausé café avec Douce

En attendant la suite des cours de ski de Sandy (rien qu’à repenser à ce qu’il s’est passé je bande !), je vous propose une petite pause café. Oui une pause café comme l’envisage Sandy, c’est à dire très gourmande. Nous avons été contacté par un couple qui veut s’offrir les services de Sandy pour un café très gourmand : livraison à domicile (ou au bureau), tenue sexy, mise à disposition de la bouche de Sandy. Ca n’a pas encore pu se faire mais j’espère bien conclure l’affaire. En attendant, c’est notre futur client, Charles, qui nous proposent de très jolis clichés de sa pause café à lui, avec Douce.

Une très belle chatte, rasée s’il vous plait, « livrée » avec un excellent café et un petit carré de chocolat, histoire d’affoler un peu plus les sens.

Une poitrine mise à disposition où vous pourrez venir croquer le chocolat… voir un peu plus…

Pour finir sur une superbe ouverture… Je ne sais pas si Charles et Douce veulent se mettre eux aussi à la livraison de cafés gourmands mais ils en ont tout le potentiel… et vous qu’en pensez vous ? que feriez vous si Douce vous proposait un café de la sorte ?
En tout cas, un grand merci à Douce et Charles qui nous ont… régalé !

Sandy

Sandy

Mariée et salope, j'assume pleinement ma passion pour le cul, dont j'en fais presque un métier. Ouverte à toutes les propositions, je m'amuse à repousser mes limites...

3 Comments

  1. Huummmmmm,

    Superbe chatte en effet….

    Parfaitement épilée, mais pas complètement : tout ce que j’aime.

    Je l’imagine déjà en seamless m’apporter mon café !

    Merci à vous, Douce et Charles (heureux homme ;-))

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *