Quand John passe sur mon blog…

J’aime avoir des lecteurs. Quoi de plus normal pour une femme mariée qui pratique le candaulisme que d’adorer avoir des fans, des voyeurs, parfois des amants… j’aime vos mails, vos histoires, vos scenario, vos cadeaux, et vos photos. Et aujourd’hui c’est John qui me rend un hommage comme je les aime. Voici ce que j’ai reçu dans mes mails il n’y a pas longtemps :

Suite à mon premier mail, voici au passage quelques photos en ton honneur, toi qui me fait toujours autant gonfler le sexe chaque fois que je passe sur ton blog, ou je fantasme que tu sois ma soumise et que je puise faire ce que je veux de toi et de ton corps, caresser tes jambes et tes fesses de déesse, te masser les pieds et glisser mon sexe entre, te fouiller le trou du cul avec ma langue, te prendre par la bouche en te tenant par les cheveux…

Déjà bien humide à la simple lecture de ces quelques mots, j’ai été obligé de me passer la main sur la chatte quand j’ai vu ceci :

branler-sur-ma-femme (1)

Un peu comme si j’offrais mon cul à un inconnu qui allait me prendre…

branler-sur-ma-femme (4)

et que dire de celle-là où je suis en tenue officielle de secrétaire salope (oui la tenue officielle de secrétaire salope c’est collant chair, talons aiguilles et pas de culotte) que j’offre mon cul, et que ce même inconnu allait me pénétrer…

Merci John pour ce petit moment de plaisir…

Ces articles de notre blog devraient vous faire plaisir

Sandy

Sandy

Mariée et salope, j'assume pleinement ma passion pour le cul, dont j'en fais presque un métier. Ouverte à toutes les propositions, je m'amuse à repousser mes limites...

4 Comments

  1. Quelle jolie vision de ses photos avec un sexe bien tendu , j aurai bien aime voir des photos de ma femme mylene avec un sexe tout dur et coulant ……

  2. Salut Sandy,
    Puis-je également te faire un petit hommage comme John l’a si bien fait?
    Je peux te faire une superbe dédicace sur une photo exclusive que tu me transmettras.
    Bisous profond et langoureux.

  3. Bonjour Sandy, je dois avouer que tu m’excites beaucoup… au plaisir de te lire et de te voir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *