Quand ma femme devient dominatrice avec un fétichiste

C’est au tour de Nico de me rendre un petit hommage comme je les aime à ma femme : il a imaginé un scenario coquin pour une petite rencontre avec lui. Je vous laisse lire…

Tout d’abord, je voudrais vous dire que j’ai découvert votre site hier et je vous trouve simplement magnifique et très excitante. Monsieur le mari qui lisez peut-être ce mail, je vous envie …

Je suis fétichiste des pieds en bas ou collant, je peux passer des heures à masser, renifler … les pieds d’une belle femme comme vous.
J’ai d’ailleurs fait plusieurs séances de fétichisme avec des maîtresses. Pouvez-vous me dire si vous vendez vos bas portés ?

J’aime beaucoup la séduction soft, je me suis toujours fait quelques films et notamment celui-ci :

Je m’imagine dans un lieu public et une femme telle que vous en face de moi, habillée très classe avec de beaux bas couleurs chair.
Vous croisez et décroisez vos jambes et vous jouez également avec vos talons, me permettant d’entrevoir vos pieds.
Tout à coup, vous vous apercevez que je vous matte. Vous décidez d’en jouer. Vous croisez et décroisez vos jambes encore et encore.
Vous décidez de pousser le jeu encore plus loin. Vous allez vous chercher une boisson et la renverser par inadvertance sur mon entrejambe.
Là vous vous excusez et me proposez de vous suivre pour réparer les dégats. Je vous suis dans un lounge où se trouve un coin discret.
Vous vous munissez de serviettes et commencez à m’essuyer l’entrejambe et constater que mon sexe est très dure. (normal, vous m’avez bien allumé)
Moi, pensant que je peux allez plus loin, j’ose toucher ces magnifiques jambes ! Là, vous vous énervez et me menacez de me dénoncer.
Voulant éviter tout problème, je me mets à vos pieds et vous jure que vous pouvez me demander ce que vous voulez.
Le fait de me voir à genou vous donne une idée, vous allez me dominer.
Vous commencez par retirer vos chaussures et m’ordonner de vous masser les pieds et les lécher. Chose que je fais évidemment.
Lorsque bon vous semble, vous retirez ensuite votre culotte et me la collez au visage. Vous m’ordonnez de vous lécher le sexe. Après quelques longues minutes, vous m’ordonnez de vous faire l’amour sans que je jouisse.
Lorsque vous avez bien pris votre pied, vous m’ordonnez de me retirer et de vous jouir sur vos pieds toujours gainés de vos bas….

Voilà, ce scénario fait partie de mes fantasmes !!!!

Qu’en pensez vous ? 🙂

Vos recherches coquines pour arriver ici :

  • lady in nylon dominatrice
  • Ma femme devient une dominatrice
Sandy

Sandy

Mariée et salope, j'assume pleinement ma passion pour le cul, dont j'en fais presque un métier. Ouverte à toutes les propositions, je m'amuse à repousser mes limites...

One Comment

  1. schéma classique
    rien de très original, le web regorges d’histoire quasiment identiques
    dommage ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *