Quand ma femme devient l’apéro

Suite de notre petit apéro il y a quelques semaines dont j’ai commencé à vous parler ici. J’avais invité 3 collègues de mon entrainement de tennis à l’apéro. Ma femme d’humeur coquine avait décidé de les allumer. A force de croiser les jambes et de les décroiser, tout le monde avait pu voir que sous ses collants chairs, elle ne portait pas de culotte. Elle sonna le début de la récréation gang bang quand elle déclara : « je suce qui en premier ? ».

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Rapidement, le mec le plus à l’aise du groupe pris ses aises avec ma femme et la dominait clairement. Et elle faisait bien sa soumise. Il en profita d’autant plus. Il ordonna donc à ma femme d’aller lécher les couilles du 3ème comparse un peu plus timide.

Le cul en collant de ma femme plait

Le dominant, appelons le Julien, appréciait manifestement le cul de ma femme en collant. Alors qu’elle léchait les bourses de l’autre mec, qui levait les yeux au ciel de plaisir, Julien décida de relever la jupe de ma femme pour faire apparaître ses belles fesses dans ce beau collant transparent. Les deux autres la mataient donc en train de sucer leur pote et se branlait. Moi aussi.

Julien commentait généreusement l’activité de ma femme : « quel cul de salope ! Mon dieu avec la robe ça donnait déjà bien, mais là comme ça, offert dans ce joli nylon, on a qu’une envie c’est de lui rentrer dedans. »
« Monsieur est amateur de nylon ? » lui demandais je.
« Oui je ne déteste pas mais là je suis fan du cul de ta femme Luc surtout. »
« Comme je te comprends. »

Pipe-show offert aux invités

Continuant dans son rôle de dominant, il ordonna à ma femme :
« Tiens Sandy, fais nous un petit show de cochonne. Montre nous bien ton cul sur le canapé là en face moi. »
Ma femme se relève donc et se met en mode pipe-show sur le canapé, comme cela.

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Ma femme prise en levrette sur mon canapé

Julien ne tenait plus. D’un coup sec il se lève, se dirige vers ma femme, lui déchire le collant. Je lui tends à ce moment une capote.
« Merci. »
Puis il prend en levrette ma femme sur notre canapé.
« Vas-y baise moi comme une chienne » lançait alors ma femme.
Il ne se fit pas prier. Il la cambra en lui tirant les cheveux et s’enfoncer en elle de plus en plus rapidement. Des coups de reins dans les fesses de ma femme. Ma femme hurlait de plaisir. J’appréciais en connaisseur.
« Putain qu’elle bonne » disait Julien plein de sueur.

Allez au suivant

« Allez au suivant » dit il avec un sourire de satisfaction. J’avais déjà distribué les capotes à notre autres amis.
Ma femme impatiente demandait : « allez qui me prend là ! ».

Baisée par les 3 à la chaîne

Les deux autres l’ont pris sur le canapé dans la même position. L’appétit de ma femme paraissait sans fin. Le 2ème trop excité éjacula dans sa capote. Elle encourageait le dernier, le plus timide « à la prendre comme il faut », « comme Julien » disait elle. Dans un excès de virilité qu’on n’avait pas soupçonné, le petit dernier ordonna à ma femme de se mettre à genoux et lui lâcha au visage un sperme bien épais. Il n’avait manifestement pas éjaculé depuis un bon bout de temps.

Julien se paye ma femme dans sa chambre

Mais ma femme est encore à genoux, le visage plein de sperme quand Julien reprends la main.
« Bon viens on monte. J’ai envie de te baiser seul et de te baiser comme une bonne chienne. Je veux profiter de toi au maximum. Allez hop en haut. »

j’entends la bonne fessée que lui met Julien

Effectivement le dominant n’avait pas encore éjaculé. Alors que ma femme monte les escaliers, les collants déchirés, le visage toujours plein de sperme, j’entends la bonne fessée que lui met Julien pour la faire monter.
« hhhhhhmmmmm » réponds ma femme.

Mais en plein milieu de l’escalier, Julien exige de se faire pomper.

Mais en plein milieu de l’escalier, Julien exige de se faire pomper. Depuis le salon nous pouvions encore profiter du spectacle. Ma femme assise, Julien debout en train de lever sa queue pour se faire lécher les bourses. D’une main ferme il dirige la tête de ma femme là où il a envie de se faire lécher. Evidemment aucune résistance de ma femme qui s’applique.

« Allez lève toi salope, on va dans ta chambre. »

Je ne la vois plus, je ne fais qu’entendre ses cris de plaisir

Nous ne voyons plus rien mais nous entendons. Les deux autres semblent être un peu calmés mais moi, je me délecte toujours autant : je me branle en entendant ma femme se faire baiser. C’est très spécial comme expérience. Si je n’entends pas ma femme gémir de plaisir ou respirer fortement, c’est qu’elle a la bouche pleine.

Si je n’entends pas ma femme gémir de plaisir ou respirer fortement, c’est qu’elle a la bouche pleine.

J’entends aussi les ordres de Julien : « vas-y donne moi ton cul », « tourne toi », « viens t’asseoir sur moi » « oh oui continue ça, c’est trop bon ». Il y en a une que j’ai particulièrement apprécié : « vas-y lèche moi le cul, voilà comme ça ». Ma femme faire un anulingus à un inconnu. Trop bon. Quand j’entends ma femme taper contre le mur et hurler de plaisir, j’imagine Julien s’acharner avec entrain sur le corps de ma femme. Puis le silence.

Julien redescend habillé, essoufflé, rouge. Ma femme juste derrière qui a perdu sa robe mais a gardé ses collant à moitié déchiré.
Ces messieurs remettent leurs blousons, ma femme tenant la porte, toujours dans la même tenue. Julien me remercie chaleureusement : « quel apéro Luc, on refait ça quand tu veux. Merci. »
Ma femme en fermant la porte : « à bientôt j’espère. »
« Je vais prendre une douche » me dit-elle. « Tu as aimé ? »
« J’ai adoré. »
« J’en étais sûre. J’ai autant hurler de plaisir parce que le mec m’a bien pris que parce que je savais que tu prenais plaisir à cette situation ».
« Tu es géniale. »
« Merci ! ».

J’appréhendais le prochain entrainement de tennis. Allaient-ils en parler à tout le groupe ? Allaient-ils faire des allusions ? Ils n’en a rien été. Pas une allusion, ni une blague, ni rien. Rien. Enfin pour l’instant. Mais quelle soirée…

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Vos recherches coquines pour arriver ici :

  • ma femme devient salope
  • ma femme fait sa salope
  • femme qui aime faire anulingus
  • ma femme en gang bang
  • le gang bang de ma femme
  • Entraînement couilles soumi
  • cul nu en collant
  • collants asiatiques cochonne
  • anulingus sur ma femme
  • recit jaime annulingus
Luc

Luc

Mari comblé et candauliste de Sandy. J'adore écrire les aventures de ma femme. Mais je crois que je préfère encore les voir en vrai...

8 Comments

  1. Non ma femme n est pas une salope malheureusement , qu est que tu entend par « elle ne pratique pas! »
    (salope =compliment)

    • Oui oui ici, salope est un compliment on est bien d’accord. Oui je demandais si elle ne pratiquait pas le candaulisme ou autre…

  2. Et non, je lui est dit que ca me dérangeais pas qu’elle se fasse baiser ( defoncer 😍)
    Par un copain en particulier mais sa femme ne veux plus donner suite à notre Début d expérience de « côte à cotisme »
    Et ma femme n est plus très chaude sur ce sujet!
    Moi qui rêvais d’avoir une salope à la maison! C pas pour tout de suite , on c’est inscrit sur netechangisme mais on pas donner suite à cette inscription

    • ah mais oui mon mari m’a parlé de votre histoire ! tu l’aurais laisser se faire baiser comme je me suis faite baisée à cet apéro ?

  3. Avec plusieurs mec pour une 1ère fois je pense pas…
    Mais j aimerais tellement la voir avec une grosse queue dans sa bouche , je ne c est pas pourquoi mais j adore mater les photos que j ai fait d elle avec ma bite qui remplit sa bouche du faite que cela gomme toute expression, ca me fait penser que c est juste un « trou » pret à être baiser!! Elle adore que lui baise la bouche!!
    En tout cas toi tu est sacrée belle grosse salope de haut vol!!!
    J adore la façon dont tu prend les initiatives!!!
    « Prend moi comme une chienne »
    « Au suivant » 😍
    J adorais regarder ma femme et me dire , « putain quelle salope »!!
    Dsl ca part un peu dans tout les sens mes commentaires! 😄

  4. moi je suis fou de la photo ou il y a juste un espace entre tes pieds et ton entre jambes … mais pour y mettre ma tête et être entouré de ton collant parfumé, te faire jouir ainsi ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *