Quand ma femme remonte sa jupe

Tout comme l’expression « ma femme est une salope », « ma femme remonte sa jupe » me donne un petit frisson rien qu’en l’écrivant. Car oui quand ma femme remonte sa jupe, c’est pour qu’on la mate, qu’elle s’exhibe, qu’on la touche même parfois. Et ce sous mon regard approbateur et excité de libertin averti.

J’ai donc de décidé de me faire un petit kiffe et de me remémorer une partie des moments où ma femme a remonté sa jupe, pour mon plus grand plaisir de candauliste et pour le plaisir d’autre hommes.

Des exhibes en pleine rue, dans des endroits plus secrets, avec moi, avec des inconnus, faut reconnaître que ma femme n’a pas froid aux yeux… ni au cul.

N’oubliez de mettre un petit commentaire en bas de page pour notamment savoir quelles photos vous plaisent, quelles histoires… nous sommes très curieux de savoir comment vous percevez ma femme de l’autre côté de l’écran.

#1 Ma femme offerte dans un bar

Quel moment ! Un apéro un peu arrosé, ma femme qui n’arrête pas de se faire mater par un mec, avec sa petite jupe et ses collants chairs… et un coup de sang. Nous emmenons le mec aux toilettes pour qu’il puisse encore mieux mater ma femme : elle remonte sa jupe sous yeux, laissant apparaître son joli cul en collant.

Je lui roule une grosse pelle, pendant lui que la touche, la tâte et ensuite mette sa langue dans sa bouche. Bonheur.

Les deux articles sur cette histoire :
> ma femme doigtée par un inconnu
> ma femme exhib dans un bar

salope exhib dans un bar salope exhib dans un bar

#2 Ma femme relève sa jupe dans un parking

Nous avions envie de le faire depuis longtemps : offrir un petit show coquin aux caméras d’un vigile de parking, le tout en plein Paris.

Un long manteau, une jupe, des collants chairs brillants, des escarpins et hop balade en sous-sol. Contre le mur, je lui fais remonter sa jupe et son manteau. Elle offre ainsi son joli cul en collant aux yeux de la caméra. On espère qu’ils ont bien profité, pour ce qui est sur le conducteur qui est passé à côté de nous n’en a pas perdu une miette.

> l’article : ma femme s’exhibe dans un parking 

ma femme s'exhibe dans un parking

#3 Ma femme relève sa jupe dans un parc public

Je vous l’accorde elle n’a pas beaucoup beaucoup remonté sa jupe ce jour là. Mais tout de même assez pour attirer l’oeil des hommes qui passaient et les ouvriers qui travaillaient pas loin.

Il faisait plutôt froid ce jour sur ce banc, et sa jolie peau satinée de nylon, ses jambes qui se croisaient et décroisaient était un peu comme un gyrophare dans la nuit : on ne voyait que ça. Avec en prime un petit dangling en talons et nous étions aux anges.

J’avoue on aurait bien aimé qu’un homme ose s’asseoir à côté d’elle et lui pose la main sur les jambes.

> l’article : ma femme s’exhibe dans un parc à Paris

ma femme s'exhibe dans un parc à Paris

 

#4 Ma femme relève sa jupe devant mes collègues

Ce jour là ma femme a fait un peu plus que relever sa jupe. Des collègues de mon cours de tennis qui viennent à la maison pour prendre l’apéro et ma femme qui finit par devenir l’apéro.

Mais ça a commencé comme ça : comme toujours en jupe et talons aiguilles, elle a rapidement constaté qu’elle attirait le regard. Et quand ma femme sent qu’elle attire le regard des hommes, son côté salope prend le dessus.

Du coup elle relève à chaque fois un peu plus la jupe. Jusqu’à ce qu’elle se retrouve au niveau de son string… c’est à ce moment là qu’elle proposa de sucer tout le monde.

Il y en a même qui l’a baisé jusque dans la chambre.

> l’article : ma femme devient l’apéro

quand ma femme relève sa jupe avec ses collants

#5 Ma femme relève sa jupe pour un client

Ma femme a eu deux expériences où elle a joué la pute. Payée pour être baisée. Inoubliable pour elle et pour moi.
Et la deuxième fois, son client exigeait qu’elle lui soit offerte sur une chaise de bureau, attachée, la jupe relevée jusqu’à son sexe.

Une jolie paire de collant noirs ce jour là pour habiller ses jambes.

Et je peux vous dire qu’il s’est fait plaisir…

> l’article : ma femme fait la pute

ma femme fait la pute

#6 Ma femme relève sa jupe pour vous

Une fois au bureau, ma femme avait envie de vous faire plaisir. Hop une petite photo dessous sa jupe balancée sur notre compte Twitter et Instagram et un petit plaisir exhibe et candauliste… Un upskirt facile et agréable pour tous…

> l’article : ma femme en collant chair

ma femme en collant et jupe

#7 Ma femme relève sa jupe en pleine rue

Après un petit resto, ma femme aime volontiers s’exhiber dans les rues. Ce soir là elle décide de s’installer sur cet escalier, jupe et imper relevé laissant apparaître ses jambes et sa chattes dans un joli collant chair. J’adore.

Ca n’est pas arrivé, mais ce soir là si un inconnu s’était présenté dans la rue pour la sauter, je pense qu’elle l’aurait fait.

> l’article : ma femme exhibe en pleine rue

ma femme exhibe en pleine rue

Alors quelle est votre photo préférée, votre histoire préférée ? Est ce que votre femme remonte elle sa jupe aussi de temps à temps ?

On attends vos commentaires bien chauds !

Vos recherches coquines pour arriver ici :

  • nana francaise aime etre baiser dans des coins insolite
  • secret de femme salope
  • Ma femme française en porte jarretelle excite les hommes
  • histoires ma femme avec africain
  • recit de femme mure exhibee et offerte
  • histoire de femmes avec mari a petite bite
  • histoire candauliste soumis
  • temognage de couple candauliste qui baise sans capotes
  • ce soir jinvite le patron de mon mari pour une soirée trioliste video amateurs
  • ma femme est pute a black recit
Luc

Luc

Mari comblé et candauliste de Sandy. J'adore écrire les aventures de ma femme. Mais je crois que je préfère encore les voir en vrai...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *