Quand ma femme réunionnaise suce derrière mon dos

Retour du couple candauliste et libertin Alicia et David. Mais si, souvenez-vous, Alicia, la femme de David, cette superbe réunionnaise aux jambes divines et qui le soir venu se transforme en véritable salope pour le plus grand plaisir de son mari ! David, je te laisse le blog…

Nous invitions régulièrement des amants à baiser ma femme. Le plupart du temps devant moi. Mais il arrivait quelques écarts. Chaque année, ma femme réunionnaise avait 2 à 3 amants réguliers. Parfois nous devenions même amis. C’était le cas de ce Nicolas. Il nous arrivait parfois de nous voir sans sexe. Même si ma femme le chauffait toujours un peu avec ses jambes et ses talons.

Nicolas vient se détendre après le boulot

Ce jour là Nicolas était passé après le boulot chez nous. Pas de baise prévue. Je n’y tenais pas, Nicolas ne restait pas longtemps et était lui aussi crevé. Ma femme s’était rangée à cette idée en expliquant qu’elle se ferait bien baiser plus tard même si ça lui manque.

La tenue de ma femme ? Du classique : robe stylée, petite décolleté, jambes gainées de nylon transparents en collant. Il arrive. Je lui offre une bière. Puis j’avais la flemme de préparer à manger, j’annonce donc que je vais chercher des pizzas.

Je reviens 15 min plus tard (la pizzeria est à côté). Les deux amants n’avait pas bougé même si j’espérais un peu retrouver ma femme à 4 pattes en train de se faire prendre en levrette par Nicolas. Ce n’était pas le cas. Soirée simple du coup, Nicolas repart sur les coups de 20h30 en se disant qu’on s’organisera une petite baise rapidement.

Ma réunionnaise de femme est une salope

Mais ma femme est une coquine. Enfin ma femme est une salope. Une semaine plus tard à la même heure, alors que nous prenions l’apéro, elle me dit : « je vais te montrer une vidéo que j’ai dans mon portable ».
Et je découvre la scène que je vous raconte.

Ma femme filme Nicolas ce fameux soir, je venais de partir chercher les pizzas.
Nicolas lui dit : « Dis donc, je suis sur que t’es incapable de me pomper et de me faire jouir avant que ton mari rentre. »
Sa réponse : « Assis toi dans le canapé. »
Je vois sur la vidéo Nicolas, bière à la main s’asseoir dans mon canapé. Alicia pose le portable de façon à avoir une vue d’ensemble sur le scène. Je vois ses jolies gambettes brillantes se diriger vers le canapé.

Elle se met à genoux et commence à sucer Nicolas. Une petite gorgée de bière plus tard et Nicolas s’adresse ainsi à ma femme :
« Hmmm tu suces bien salope. Vas y continue je vais me vider dans ta bouche. Après une bonne journée de boulot, prendre une bière chez un mec et se faire sucer par sa femme, y a rien de tel pour  se détendre. »
Il lui tire les cheveux pour accélérer ou ralentir sa bouche tout en la traitant de petite chienne. Il lui met le nez sur ses couilles. Sa langue va partout. Puis il finit par se branler dans la bouche de ma femme.  Sa bouche black avec son rouge à lèvre rouge sur cette queue blanche. J’adore le contraste des couleurs. Au bout d’une minute un grand râle et je vous vois la bouche de ma femme avaler le sperme de Nicolas.

« T’as réussi Alicia, bravo. »
« Je ne refuse jamais un challenge… ah ne dis rien à mon mari, je lui ferais la surprise la semaine prochaine avec cette vidéo. »
« J’adore, t’es bien pervers comme femme. »
« Je préfère salope à pervers si ça ne te dérange pas. »
Là on entend la serrure de la porte d’entrée, si moi qui suis en train de rentrer. Alicia vient alors au téléphone pour arrêter la vidéo.

J’ai adoré ma petite surprise. Et vous si vous êtes un mari candauliste, vous auriez apprécié ?

Vos recherches coquines pour arriver ici :

  • femme reunionnaise baiser devant mari
  • femme réunionnaise bien baiser
  • reunionnaise qui suce
  • REUNIONNAISE ME SUCE
  • suce papa je vais jouir dans ta bouche

Ces articles de notre blog devraient vous faire plaisir

Couple candauliste invité

Couple candauliste invité

Nous ouvrons régulièrement le blog aux couples candaulistes qui ont envie de partager leurs aventures.

2 Comments

  1. Salut , je suis pas candauliste,
    Mais je trouve que tu a une bien belle allume du sexe à la maison!
    Continuer comme ça!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *