Quand Mylène, la femme de Seb, fait des photos pour moi

Il y a quelques semaines Seb avait eu envie d’exhiber sa femme, Mylène, sur le blog. Offrir quelques photos de Mylène, apprentie salope pourrions nous dire : Seb, excité par l’idée de faire découvrir sa femme, Mylène excitée à l’idée d’être mattée par des milliers d’internautes coquins. Seb a voulu aller plus loin. Nous aussi.

J’ai donc demandé à Seb de me prêter sa femme. Enfin virtuellement. De faire des photos selon mes propres goûts : pauses, habits… j’ai indiqué à Seb comment je voulais voir sa femme. Et il est aussi convenu évidemment que vous en profitiez vous aussi sur le blog. J’ai donc passé ma petite commande. Et quelques jours plus tard, nous avons reçu sur notre boite mail les photos de Mylène. Avec ce petit mot :

Bonjour les fans de collants ,
Voici les dernieres photos faites ce week end comme vous l avez demande a mon mari . J espere qu au travers de mes collants vous pourrez voir et admirer mes fesses rebondies ainsi que ma minette …… J espere quelles vous exciterons ……. lachez vos commentaires .
Bises nylonnees  Mylene

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Gros moments de plaisir.

J’avais demandé à Mylène de nous mettre des collants très transparent. Ici des collants chairs un poil brillant. Pas de culotte pour cette petite balade en forêt en botte. Bon je ne vous cache pas que ce genre de balade en bois me fait penser un peu aux bois de Boulogne. Entre prostituées, exhibitionnistes, échangistes, Mylène aurait eu toute sa place, la jupe bien relevée comme ça, le cul offert aux passants. Bon ça y est je bande. Avouez devant un cul comme ça on bande non ?

mylene-ma-femme-est-une-salope (8)

Sur cette photo Mylène a changé de collants. Un peu plus blanc mais toujours transparents. Et cette belle salope (oui car là après la photo du bois je me sens plus à l’aise avec Mylène, je me lâche) prend la pause pour nous faire bander : bien cambrée dans une cage d’escalier d’immeuble, elle nous offre bien son cul. Pas de culotte, ni string, prête à se faire surprendre… enfin prendre tout court d’ailleurs. Car oui tout est possible à ce moment là : quelqu’un peut sortir de l’appart, rentrer dans l’immeuble… profiter du spectacle… voir plus.

Comme je vous dis tout, j’étais tellement excité devant les photos de Mylène en écrivant l’article que pendant que j’écrivais, Sandy est venue me sucer sous notre bureau à la maison.
« Je l’ai fait cet aprèm à mon patron pendant qu’il lisait un contrat, je peux bien le faire pour mon mari quand il bosse sur une belle salope comme ça ». Manifestement Sandy était aussi très excitée.

Bon la bouche de ma salope de femme sur le gland en train de mater la salope de femme de Seb, il est évident que je n’ai pas tenu longtemps. Oui, oui on est bien sur Ma Femme Est Une Salope.com.
Wyylde La plus excitante des expériences de couple

J’ai une autre série de photos de Mylène, encore un ton au-dessus. Par contre il va falloir que vous vous lâchiez sur les commentaires sur Mylène. Elle et son mari vont lire chacun de vos commentaires. Faites les bien hard, bien chauds : comment aimeriez-vous voir Mylène ? La prendre ?

Vos recherches coquines pour arriver ici :

  • ma femme est une chienne photos
  • Ma femme et une salope photo
  • photos de ma tenue de salope
  • je suis une salope en photos
  • je montre ma femme pute
  • photo ma femme habillée boulot
  • jupe botte salope photos
  • ma femme est une pute photo
  • ma femme est une salope images
  • Que des photos salope avec des bes

Ces articles de notre blog devraient vous faire plaisir

Luc

Luc

Mari comblé et candauliste de Sandy. J'adore écrire les aventures de ma femme. Mais je crois que je préfère encore les voir en vrai...

21 Comments

    • Bonjour Guillaume ,des photos avec des bas ont déjà été publiées dans 1 précédent article …….

  1. Hhhhhhmmm une gentille épouse transformée en belle salope le soir venu !! Superbe cul qu’on a tout de suite envie de prendre comme ça, dans la cage d’escalier, devant son mari. Tiens d’ailleurs Seb a t il déjà offert le cul de sa femme à un inconnu ?

    • DSL kok nous n en sommes pas encore à ce stade la …….. Peut être 1 jour , pour l instant ce n est que de l exhibition ….

  2. Ouuh dis donc elle fait très bien sa petite chienne… je lui mettrais volontiers ma queue dans sa bouche pendant que son mari continue à prendre son cul en collant en photo. Attention Mylène : il faudra tout avaler !!

  3. Merci Seb et Mylène c’est très beau ! J’ai hâte d’envoir plus, surtout dans des lieux publics c’est très excitant !

    • Bonsoir charly , je pense que les prochaines photos devraient te plaire …….. voir t exciter a souhait

  4. Bonsoir Dok , alors comme ca mes fesses rebondies sous mes collants te plaisent ?? Elle t excitent ?? Cordialement mylene

    • Bonsoir Mylene, oh que oui elles me plaisent, pour être précis elles me font bien bander pour être franc. Tu aurais été dans le bois de Boulogne (j’y suis allé quelques fois) et tu m’aurais montrer ton cul comme ça, j’aurais sorti le portefeuille direct… et ma queue…

  5. Quel beau joli cul en collant sur la 1ère photo, bien bandant et excitant, et de bien jolies formes dans ce collant, j’adorerais voir Mylène juste couverte d’un collant chair, ce serait le summum ça…

    • Slt Berni61 , comme je vois que les photos de ma femme te plaisent nous en avons fais d autres et elles sont parvenues a sandy et luc . Elles seront bientot sur le blog .

  6. Humm quel délice d’avoir l’honneur de profiter de la vue d’un si beau fessier.
    Si j’avais la chance de croiser Mylène dans cette tenue, je serais fortement tenté de me coller tout près d’elle, caresser longuement ses fesses, ses cuisses, son entrejambe pour sentir la chaleur de son excitation. Une fois que je la sent prête je déchire sans ménagement des collants pour accéder enfin librement au fruit de plaisir. Je viendrai le déguster longuement et y introduire mon sexe qui serait à coup sur dur comme jamais.
    Mylène est superbe hâte de la découvrir encore et encore.

    • Bonsoir Bob , patiente un peu pour voir la suite des photos un peu plus chaude ou tu pourra bien voir au travers des collants …….

  7. j’aime la 1ere photo, mais la jupe doit se soulever plus haut, avec la ceinture du collant très montée, que vos formes se galbent et s’emprisonnent dans le nylon !
    et une photo aussi vue de devant …..

    merci

  8. Slt collantissime , ravie que les photos te plaisent ……. Patiente un tout petit peu et je pense que la prochaine serie te plaira …… t excitera ………

  9. hummm mylene comme j’aimerai voir tes jolie fesses et ton minou a travers un joli collant sans couture couleur chair , déja la tu fait trop enfler ma queue

    • Slt fetich55 , tres bientot tu vas pouvoir admirer le cul rebondi ainsi que la chatte de ma femme a travers ses collants chair . J espere qu elles te feront bander et imaginer gicler sur ses collants .

  10. Je suis fétichiste et la réaction devant les fesses de cette très jolie femme a été immédiate! Le collant est fin, de sorte que l’on peut admirer son très joli cul. La couture du collant qui vous raye les fesses m’a profondément perturbé! Je vous embrasse.

    • Slt birdyjazz , ravi que les photos te plaisent …. meme voir bandante . Quand j ai lu ton commentaire j en ai eu une erection …. envie de la prendre pour toi et de gicler sur ses nylons …..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *