Quelle queue pour le cul de Sandy au restaurant ?

Et voici donc le premier scenario que je publie reçu dans le cadre du concours « je vous offre mon cul ». Et oui je suis toujours disponible pour en montrer beaucoup et faire la femme salope si vous arrivez à m’exciter. Et oui Mister E. avec son scenario et ses 3 variantes a réussi à bien m’exciter le cochon ! J’étais toute chaude en lisant… pour rien ne vous cacher, coquine comme je suis, je me touchais en lisant : une main sur la souris, l’autre sur ma chatte… Je vous livre son scénario coquin ici :

La tenue pour ses scénarios peut varier mais le port d’une jupe ou d’une robe est indispensable.

1- Lors d’un repas au restaurant en ma compagnie, il vous faudra prétexter de vous rendre aux toilettes. A ce moment-là, vous vous rendrez aux toilettes des hommes. Vous choisirez une cabine et vous m’attendrez.
Vous m’attendrez en belle salope que vous êtes. La jupe (robe) relevée au-dessus de votre croupe, le cul orienté vers la porte de la cabine et les mains contre le mur prête à subir les assaut de mon sexe. Si vous portez une culotte et ou un collant ceux-ci devront être baissé afin que l’accès de votre abricot ne soit bloquer en rien.
La porte pourra être fermée mais pas le loquet, ceci afin d’accentuer votre désir et la peur qu’une autre queue vienne vous surprendre dans cette position. Le temps d’attente pourra être long ou court en fonction de mon envie.
Je vous laisse imaginer dans quel état vous serez pendant cette attente…

2- Ce scénario ressemble au premier mais je l’avoue, est tiré d’une scène d’un film de Laure Sinclaire (les nuits de la présidente). Cette fois-ci, nous ne déjeunerons pas ensemble (ou plutôt) vous ne déjeunerez pas avec la queue que vous prendriez. Le but est de trouver une personne dans la salle et de l’exciter (je vous laisse regarder la scène en question pour vous donnez une petite idée même si je suis sûr que vous y arrivez sans la regarder). Puis de lui faire comprendre qu’il doit vous rejoindre aux toilettes afin qu’il puisse goûter de vos charmes en toute discrétion. Ce scénario fonctionne mieux si votre choix n’est pas au courant en amont de ceci.

3- Ce scénario est pour une de vos connaissances (Luc ou votre même votre patron). Bien entendu, je déconseille à Luc de lire la suite si vous souhaitez lui en faire la surprise.

Ce scénario se base sur le premier à ceci près que votre connaissance ne doit pas être au courant de votre « plan » et le mieux est que vous ne soyez pas présente pour le repas. Dans un premier temps, il vous faudra exciter cette personne par texto ou photo en amont du repas.
Puis pendant le repas, il vous faudra l’inviter à vous rejoindre aux toilettes. Soit vous serez arrivez avant lui au restaurant et dans ce cas je vous conseille de fermer le loquet, soit vous arrivez pendant qu’il s’y trouve et il ne faudra pas qu’il vous voie vous y rendre bien entendu.

A votre avis quelle est la variante que j’ai préféré ? Merci en tout cas à Mister E., il va falloir que je vous montre toute la série où mon cul est offert à l’objectif… et à vous 🙂

Sandy

Sandy

Mariée et salope, j'assume pleinement ma passion pour le cul, dont j'en fais presque un métier. Ouverte à toutes les propositions, je m'amuse à repousser mes limites...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *