Qui me prend en combinaison nylon ?

Un fan m’a récemment envoyé un bien joli cadeau. Un cadeau intéressé bien sur puisqu’il voulait que je pose pour lui selon ses désirs. Mais après tout c’est bien normal et je suis tout à fait disposée à obéir quand on m’offre des cadeaux. Voici la première photo, devinez de quoi il s’agit.

Ce n’est ni un collant, ni des bas nylons… mais une combinaison intégrale en nylon transparent. Un pure délire de fétichiste !

Quand on m’offre de la lingerie

Mes fans ont leur petit délire bien à eux et je m’y plie volontiers car la plupart de leurs délires m’excitent plutôt. Cette fois-ci c’est Mr K qui me contacte par e-mail.

« Tu as un corps qui me fait bander direct. Je t’ai imaginé dans de nombreuses tenues et positions. Mais ce qui me fait triper le plus, c’est de te voir offerte comme une chienne dans une combinaison nylon entièrement transparente. Je voudrais que tu poses pour moi avec cette tenue pour que je puisse m’imaginer me faire sucer par toi, que je te prenne à 4 pattes comme une chienne et que tu t’exposes entièrement à moi dans cette combinaison. »

Je sais faire plaisir

Je lui ai répondu.

« Cher Mr K. c’est avec grand plaisir que j’accepte ton défi et je serais ravie de poser selon tes désirs. J’attends ta combinaison à telle adresse. »

Quelques jours plus tard, je recevais par la poste un petite enveloppe à bulle avec cette fameuse tunique. Ni une ni deux, je fais appel à mon photographe préféré, vous savez celui que je suce pour le remercier de me faire les photos.

Nous prenons les photos selon le bon vouloir de Mr K. Evidemment mon photographe à la fin de la séance, bandant comme une étalon, vide sa semence en quelques secondes dans ma bouche grande ouverte. J’envoie par e-mail les photos à l’heureux élu. Mr K était aux anges. Et je comprends pourquoi. Rien que cette photo…

combinaison transparente nylon

 

Mr K. avait dit, en m’offrant cette combinaison, vouloir s’imaginer me prendre comme une chienne. Plutôt docile, je lui ai fait cette photo pour qu’il se voit donc arriver comme cela derrière moi pour me prendre virement debout contre la porte, comme ça m’arrive souvent avec mes multiples partenaires. Et vous, vous auriez aimé ?

combinaison transparente nylon

 

C’est la suite du courrier qu’un gentil fan m’a envoyé accompagné de cette combinaison en nylon transparent. Et vous me connaissez maintenant : je suis plutôt la poupée qui dit oui. J’avais donc commencé à exposer mon joli cul en collant, enfin en combinaison.

combinaison transparente nylon combinaison transparente nylon

Qui pour me prendre en levrette à même le sol ?

Et oui ce gentil fan après m’avoir bien examiné dans sa combinaison nylon avait prévu dans son imagination de passer à l’action. « Je veux te voir à 4 pattes, ton cul bien offert, par terre comme si j’allais te prendre en levrette. » Ca tombe plutôt pas mal vu que c’est une de mes positions préférées. Et me faire prendre par un fan, un inconnu du web, ça serait tout à fait possible. Alors je m’exécute…

combinaison transparente nylon  combinaison transparente nylon

« Je veux que tu te mettes à genoux, comme si tu allais me sucer. »
 » Je veux pouvoir m’imaginer en train de prendre tes cheveux pour te faire lécher comme il se doit mon gland et mes bourses. »
« Pour ensuite me vider dans ta bouche. Tu n’en laisserais pas une goutte, tu avalerais tout. »

Voici donc comme j’ai imaginé la scène. Et sache, cher fan, que je ne laisse jamais une goutte : le sperme chaud est toujours le bienvenue dans mon gosier…

combinaison transparente nylon

Alors que dites vous de cette petite séance photo ? Comme mon photographe seriez-vous resté bien sagement derrière l’appareil photo ?

6 commentaires

  1. superbe !
    et j’adore ton sexe
    outre le contraste avec la peau, il est charnu
    l’avoir sur sa bouche et le sentir brulant, mouillée …. trop bon !

  2. Te voir à genoux sur la dernière photo et terriblement bandant. Rien que d’imaginer te tirer les cheveux pendant que tu me sucerais et que tu aimerais jus qua la dernière goutte. Ça me fais bander 😊

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *