Qui m’offre des chaussures ?

Je dois avouer une certaine faiblesse du côté de mon placard à chaussure. Surtout que j’aimerais porter pour vous, pour le blog, des talons aiguilles, des plateformes , des sandales compensées en liège… bref j’aimerais que vous me donniez un petit coup de main. Vous allez me trouver gourmande ? c’est pas faux… mais je serais prête à à étudier toute proposition, mais indescante (vous commencez à me connaitre). Alors inutile que ce soit forcément des talons et chaussures de marque (mais si vous voulez beaucoup de moi, il faudra donner beaucoup) , ça peut être des talons ou sandales juste pour les photos… à vous de voir… quelques idées :

Alors vous m’aidez ?

Vos recherches coquines pour arriver ici :

  • pute sandales talons
  • salope branle avec pied chaussure a talon
  • salope en mules a talons

sandy

Mariée et salope, j'assume pleinement ma passion pour le cul, dont j'en fais presque un métier. Ouverte à toutes les propositions, je m'amuse à repousser mes limites. Messieurs si vous souhaitez m'offrir de la lingerie ou que je vous en vende, si vous souhaitez me contacter : mfssandy@gmail.com

3 Comments

  1. Hmmm quelle bonne idée qu’on découvre un peu tes jambes et tes pieds dans toute les situations possibles… j’espère que tu feras prochainement des photos avec des compensés lièges et des collants. Je trouve que ça fait bien salope.

    • salut toi, et bien ce serait avec grand plaisir de faire ce genre de photo pour toi, mais malheureusement je n’ai pas en ma possession ce genre de chaussures, tu en as toi, ou peut-être veux-tu m’en offrir et je ferai les photos de ton choix.
      à très vite
      kiss

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *