Racontez vos histoires candaulistes

Couple candauliste assumé et passionné, nous adorons lire aussi les histoires candaulistes des autres couples libertins. De l’exhibition de ta femme à d’autres hommes, en lieu public ou en privé au cuckold le plus humiliant pour le mari en passant par du candaulisme simple, nous sommes à la recherche de couples ayant envie de partager leurs jeux coquins ici.

Ce formulaire te permet de tout nous raconter mais aussi d’ajouter quelques photos histoire de faire bander un peu plus les mecs du blog qui nous lisent. Car oui cher mari candauliste, en plus d’être lu, tu pourras exhiber ta femme à des milliers de cochons qui se connectent chaque jour au blog Ma Femme Est Une Salope. Tu pourras ainsi lire les commentaires les plus chauds sur ta femme et échanger avec des coquins de toute la France directement dans les commentaires.

Fais donc comme Seb et Mylène, David et Alicia ou encore Lady Nylon, l’une des stars du blog, vient partager sur notre blog sexy tes meilleures histoires candaulistes, tes plus belle exhibes en collant ou nylon, tu verras, tu seras bien accueilli. Mais avant de nous envoyer tes histoires, essaye de répondre à cette question : ta femme joue-t-elle bien la salope ? La mienne en tout cas… oui !

Histoires de candauliste

On (nous et nos lecteurs) adore lire les aventures candaulistes d'autres couples... tu as envie de partager la tienne ? et du coup un peu plus partager ta femme ? Raconte nous tes aventures ici !