Rencontre candauliste

On reçoit beaucoup de demandes pour rencontrer un couple candauliste. Evidemment quand on voit le cul de ma femme, qu’on sait que je suis partageur et qu’elle aime jouer la salope, ça donne envie de rencontrer des candaulistes.

Alors oui c’est pour baiser ma femme (et ça ne me déplaît pas en bon mari candauliste que je suis) mais c’est surtout en fait des hommes dans l’absolu qui se demandent « comment rencontrer des candaulistes quand on est un homme seul ».

Je me suis donc dit que quelques conseils pour ces messieurs pourraient être fort utiles dans leur quête de femme offerte par leur mari dans ce monde libertin.

Car c’est vrai : quoi de plus excitant pour un célibataire, de baiser la femme d’un autre sous ses yeux non seulement avec son consentement mais en y prenant du plaisir. Rien. A part peut-être une tartine de rillettes sur un bon pain de campagne avec un verre de vin rouge. Bah non même pas, rien.

Les sites de rencontres libertines

Faut d’abord arriver à rentrer en contact avec un couple candauliste. Pas si simple. Tous les couples candaulistes n’ont pas de blog comme nous.

Et je ne te vois pas aller voir la secrétaire que tu mates depuis un moment et lui dire : « excusez-moi, vous êtes candaulistes avec votre mari ? » Une chance sur 76 000 pour qu’elle te dise oui.

Non, le plus simple selon nous, c’est encore les sites de rencontres libertines, où les couples mettent leur annonce et indiquent clairement si ils sont candaulistes ou pas. Nous on est sur Wyylde qui est le leader du marché.

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Bien sûr il faut payer pour ouvrir un compte. Mais dis toi que les couples aussi payent. Et ils ne payent pas pour du vent. Ils payent pour faire des rencontres. Donc si tu corresponds à leur recherche… bingo !

Les forums candaulistes et les blogs libertins

Le candaulisme a le vent en poupe. Et en croupe. Et donc pas mal de sites commencent à en faire leur spécialité. Ma Femme Est Une Salope en est un exemple mais il y a aussi des forums dédiés. Une bonne occasion de dénicher des contacts.

Mais attention aux fakes et aux heures de discussion sans rien au bout. L’absence de compte payant est souvent synonyme de mytho ou de doux fantasmeurs qui ne passeront pas à l’acte.

Difficile de faire des rencontres sur ces sites (mais possible).

Les clubs libertins

Là au moins t’es sûr de faire des rencontres. On a trouvé une liste des plus beaux clubs libertins parisiens ici et on a la notre pour le Cap d’Agde là. Alors bien sûr le ticket d’entrée pour un homme seul est souvent élevé.

Mais au moins t’es sûr de vivre un petit frisson. Ne serait ce qu’en regardant les nanas passées.

Alors évidemment, les couples candaulistes ne se baladent pas avec un gyrophare sur la tête.

Pour les repérer dans le club, il va falloir être observateur. Mais mater dans un club libertin, quoi de plus classique.

Et tu vas vite repérer les couples candaulistes : Madame va probablement passer très proche de plusieurs hommes. Mieux elle dansera au milieu de plusieurs hommes. Ou bien Monsieur refusera poliment les couples qui s’approchent. Ils veulent des hommes seuls. C’est le moment de te manifester…

La vraie vie

Je disais en introduction qu’il était difficile d’aller demander à la secrétaire si elle aimait se faire prendre devant son mari. Et c’est vrai que c’est pas facile. Mais t’es pas obligé d’attaquer bille en tête.

Déjà cette secrétaire s’habille t elle sexy ?
Un mari candauliste est aussi exhibitionniste avec le corps de sa femme. Il aime qu’elle soit vue, qu’elle soit admirée, qu’il soit envié. Il aime qu’on voit les atouts physiques de sa femme.

Si elle joue le jeu, elle viendra bien habillée une ou deux fois sexy au bureau.

Si elle ne vient jamais habillée sexy, selon moi c’est mort.

Une fois cette étape validée, il s’agit de tâter le terrain. Par exemple une petite remarque, au bon moment, tu pourras voir si tu peux creuser plus loin.

Pourquoi pas sortir : « je suis sûr que le patron et sa femme sont libertins » . Tu n’en sais évidemment rien mais c’est juste pour voir sa réaction.

Si la réaction est négative ou volontairement insignifiante, pas la peine de continuer.
Mais par exemple si elle te sort « et alors, ils ont le droit non ? ». Peut-être que…

Mais tu as compris le concept. Surtout ne pas être lourd. Surtout ne pas dévoiler ton jeu. Et surtout s’arrêter à la moindre réponse négative.

Une fois le contact établi : rencontrer le mari avant toute chose

N’oublies pas que si tu vas baiser sa femme, c’est bien le mari que tu dois voir le plus vite possible.

C’est un jeu de candaulisme entre eux, pas question de court-circuiter le mari.

Madame ne trompe pas son mari. Enfin elle le trompe mais sous ses yeux, à minima avec son accord.

Du coup si tu accroches bien avec la secrétaire, propose de prendre un verre à trois, jamais seul avec Madame.

Ensuite, c’est le feeling qui te dictera la suite. Tant que tu as compris que tu avais bien à faire à un couple et non à une femme seule, les gestes, les discussions, les regards tout ça viendra naturellement…

Maintenant il nous arrive de rencontrer des hommes seuls : j’adore toujours autant voir ma femme se faire baiser par un autre. Donc n’hésites pas à nous envoyer un petit mail : mfssandy(a)gmail.com

Et si tu penses avoir des conseils à donner en la matière ou poser des questions, n’hésites pas les commentaires sont ouverts !

Vos recherches coquines pour arriver ici :

  • rencontre candauliste
  • rencontre caudauliste
  • candaulisme quoi faire
  • salope et candau
  • rencontre candaulisme
  • rencontre femme candauliste
  • rencontre cadaulismz
  • ren contre candauliste
  • rencontre caudaliste
  • site de rencontre candauliste