Salope au poker

Lady Nylon partage avec nous les articles de son blog disparu…

Désolé j’ai eu un mois de mars très agité et donc je n’ai pas pu bloguer comme je voulais. Et quand je dis agité, j’ai évidemment vécu une petite histoire qui devrait vous plaire. Je me dis grosso modo que j’aimerais vivre au moins une fois par mois quelque chose de très fort d’un point de vue sexe et fantasme. Je suis toujours célibataire donc j’en profite. J’en profite pour jouer avec mon corps et mes plaisirs. Vous connaissez maintenant mon ami avec qui je vis ces aventures, on va l’appeler Mr J. Nous n’avons toujours pas coucher ensemble et je ne suis pas sur de vouloir le faire. Revenons à nos moutons. Le coquin sait que je suis à l’affut d’idées cochonnes et il me teste.  Mr J est joueur de poker. Je vous avoue ne rien y connaitre. Il me dit : « voilà, je t’emmène à ma soirée poker, c’est un cercle de jeu un peu particulier. Je ne connais personne vraiment mais des fois c’est coquin. Mais rien d’imposer tu pourras choisir sur place. » Ok, je n’ai rien à perdre. Rendez-vous est pris. Petite robe noire, mule, bas chairs et verni un peu salope. Un peu comme cette photo (d’ailleurs faudrait que je vous montre la série…) :

Quand il m’avait dit coquin je ne savais pas trop à quoi m’attendre. Comme d’habitude, je n’ai pas été déçu avec lui. Nous entrons. Pas beaucoup de monde ce soir là. 3 tables sont actives sur une quinzaine. Ambiance sombre mais chic, les hommes ont tous une chemise. Les hommes oui car en fait je suis la seule femme. Et je le sens bien vu les regards qui se posent sur moi : j’ai l’impression d’être nue! Une table attend manifestement Mr J. Il s’installe. On annonce les mises. Les sommes sont quand même impressionnantes. Enfin pour moi, 5000 € tout de même. Bref. Sauf que Mr J prend la parole : « comme il est possible ici, je n’ai pas d’argent mais je propose les faveurs de mademoiselle : suivant les mises je pourrais parier une exhib, une pipe ou vous pourrez baiser mademoiselle sur la table juste là (il montre la tale à côté). » Je ne m’y attendais pas et ça a du se voir sur mon visage. Il se tourne vers moi et me dit tout bas :  » tout ce que je gagne est pour toi en échange ». J’avoue les sommes m’ont fait envie. Et puis Mr J est plutôt très bon au poker. Je me suis dit au pire je montre un bout de fesse. La partie commence. Et commence plutôt bien. Mr J enchaîne bien (je n’y comprends toujours rien) et je suis presque déçue de ne pas montrer un bout de gambette. Mr J a un coup de moins bien. Il perds pas mal de jetons qu’il avait gagné aux autres et très juste. Tellement qu’il a une dette envers un joueur. Une petite dette apparemment celle à laquelle je m’attendais. Le monsieur demande à voir mon cul et il précise, « je veux que vous penchiez bien ». Je prends appui sur le dossier d’une chase de dos, et me penche, Mr J me lève la jupe. Toute la table matte évidemment. Et je suis très excitée. Après 30 secondes je me relève. Les yeux de ces messieurs brillent. Mais Mr J n’est plus en veine du tout!

 

Et je commence à dire adieu au magot par contre je sens que l’appétit de ces messieurs grandit et qu’ils sont plus concentrés que jamais. Et ça ne manque pas. Le même monsieur qui avait demandé à voir mon cul gagne pas mal. Au vu des jetons, il demande à Mr J à me baiser sur la table. Je suis surprise car il ne me semblait pas que Mr J ait perdu à ce point. Et bien j’avais raison. Mr J et d’autres joueurs lui signifient qu’il ne peut pas demander cela au vu du gain. Mr J dit alors : « par contre elle peut te sucer ». Le mec répond :  » oui, qu’elle vienne me sucer ». Tous les regards se tournent vers moi. Je suis prise dans l’engrenage. J’y vais. Je m’approche, me met à genoux. Il baisse sa braguette et me prend les cheveux et me met sa queue dans la bouche. Je suce. Il se sert de ma bouche comme un vagin et je ne sais pas si il était particulièrement excité mais au bout de 20 secondes, il s’enfonce dans ma bouche un peu plus fort et se vide. J’avale tout.  Il garde mon visage plaqué contre son corps et je sens encore quelques goutes de sperm tombées au fond de ma gorge. Pas un mot n’a suivi. Je me relève, en revenant à ma place je sens une petite goute de sperm sur ma lèvre, avec mon doigt je la ramène dans la bouche (pas de mouchoir dispo). La tension est palpable. Personne apparemment ne me croyait capable de ça, à vrai dire je ne pensais pas non plus. Je me suis dit rien que tel qu’une petite pipe…

 

Mais la partie n’était pas finie. Mr J tente un tapis. Là je risquais gros. Ca n’a pas loupé. L’un des joueurs remporte le tout. Le monsieur n’en avait rien à faire des jetons amassés. Il me matait. Mr J me regarde avec un petit sourire. Le monsieur me montre la table. Et c’est parti… La partie était terminée donc tout le monde se tourne vers la table. Un porno en vrai pour ces messieurs ! Le mec si je me souviens bien était pas spécialement attirant : on aurait dit un libanais, un peu d’embonpoint, la 50aine passée, des bagouses sur les mains, plutôt poilu… je ne sais pas si il en a baisé beaucoup des comme moi mais je pense qu’il a du être content d’avoir gagner au poker ce soir là. Très excité, il me lance : « tournes toi petite salope ». Je mets mes mains sur la table vide, me cambre. Je sens ses mains me relever d’un coup la jupe. J’ai encore le sperm chaud de l’autre joueur dans la gorge, que je commence à me faire fourrée. Je sens sa queue, plus large que longue, qui fait des va et viens. Je sens aussi ses fessées, ponctuées de « salope ». C’est un mélange troublant que je ressens de mon côté : je fais quasiment la pute, les mecs regardent, le mec qui me baise me traite comme une chienne… et je ne prends pas un plaisir énorme physiquement et mais cérébralement que je prends mon pieds dans cette situation. Les coups de queue s’accélèrent. Il me tire les cheveux pour me faire cambrer plus. Il mets ses doigts dans ma bouche. Je les lèche sans réfléchir. Et puis il finit par tout se vider dans sa capote. Fin du film. Il se retire, va prendre un verre au bar. Je me remets un peu. Mr J vient vers moi. « Ca t’a plu ? ». « Je ne sais pas… en tout cas faudrait apprendre à jouer au poker… ». Quelle expérience ! J’ai sucé un mec devant tout le monde qui m’a tout mis dans la bouche et je me suis fait baisée quelques minutes plus tard par un autre sur une table de poker pour payer la dette de mon ami ! Ca m’excite beaucoup rien qu’à écrire cette histoire. Il faut quand même que je calme Mr J sur ses idées très pervers !

Une salope de poker prête à être baisée

Lady Nylon

Lady Nylon

Lady Nylon, superbe asiatique aux courbes démoniaques, répond aux désirs de ses différents amants avec une ferveur rare. Les collants, bas nylons et talons aiguilles sont ses armes préférées. Elle nous raconte ses histoire avec délectation...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *