Sandy et son courrier des lecteurs

Sandy et moi même avons toujours beaucoup de plaisir à vous lire. Dans les commentaires bien sûr, mais aussi dans les mails, nombreux, que nous recevons. C’est clairement dans l’esprit de notre démarche et de notre nouvelle vie de couple : Sandy, prenant du plaisir avec de nombreux hommes. Que ce soit dans la vraie vie ou dans le virtuel.

Sandy étant moins connectée que moi, les réponses de Sandy se font parfois attendre, mais elles sont rarement décevantes. Et j’ai décidé de récompenser les meilleurs mails, les meilleurs propositions, scenarii par un principe très simple : je les publie sur le blog et dans le même temps, l’auteur reçoit une photo inédite de ma femme. Et rassurez-vous ce n’est pas une photo de ma femme faisant les courses ! Je change bien entendu les prénoms des auteurs du mail mais je livre tel quel le contenu. Aujourd’hui c’est Joe qui a écrit à Sandy :

Bonsoir Sandy,

Je me présente je m’appelle Joe et j’ai 24ans, 1m80 pour 80kg, brun aux yeux bleus (enfin cela ne t’intéresse peut-être pas !)….

Aujourd’hui j’ai découvert ton magnifique site alors que j’étais au boulot, et je peux te dire que je me suis vraiment régalé, d’une part à lire tes récits et d’autre part à regarder tes photos très réussies. je l’air dévoré du début à la fin !

Donc j’étais au boulot, et cela ne m’a pas empeché de me toucher à travers mes vêtements en pensant à toi et à tout ce que tu as fait, tout en faisant attention à ne pas me faire prendre par mon boss bien entendu 😉 j’avais déjà la bite tendue au max en pensant à ton superbe cul et je te remercie déjà pour ce moment ! Quel bon goût ces collants couleur chair et ces talons j’en bave carrément !

Mais bon qui dit boulot dit que j’ai dû en rester là et finir ma journée de travail puis rentrer chez moi rejoindre ma copine tout en pensant à ces photos et ces récits qui m’avaient tant excité, je devais faire comme si de rien était devant ma copine alors que j’avais juste envie de retourner sur ton site pour me toucher devant tes photos, c’était à la fois une torture et une sorte de jouissance.

Puis ma copine a du s’absenter pour un rendez vous pendant 2 heure, et là je peux te dire que je n’ai pas attendu longtemps avant de faire ce que j’attendais depuis des heures.
Je me suis donc masturbé en pensant à tes fesses, ta chatte bien mouillée, à tes jambes et tes pieds avec ces si beaux talons, je me suis imaginé en train de prendre mon pied pendant que tu me suçais comme tu le raconte dans les récits, de voir ta bouche avaler ma bite bien épaisse (15cm si ca t’intéresse mais assez épaisse il me semble) jusqu’à l’éjaculation, te voir avaler mon sperme comme j’aimerais tant que ma copine le fasse.
ensuite je me suis imaginé te prendre par derrière (mes articles préférés étant d’ailleurs l’exhib aux WC et baisée comme une chienne sur les toilettes, je me suis surtout allègrement masturbé sur ces photos) je voulais sentir ma bite d’abord essayer de te pénétrer à travers ton collant couleur chair, puis le baisser et rentrer bien profondément en toi dans ta chatte alors que tu mouille comme une folle, faire claquer tes fesses dans les mouvement de va et vient brutaux alors que tu gémissais de plaisir.
Puis je me suis imaginé te prendre comme une chienne dans toutes les positions, toujours avec tes talons et tes collants chair de salope… j’ai bien du me masturber pendant une heure et bander comme un ane devant tes photos avant de jouir, et je peux te dire qu’il en est sorti une bonne rasade au moment de la délivrance, tu aurais surement adoré…

Je me suis masturbé devant des tonnes de vidéos de star du porno et compagnie mais je peux te dire que tu vaux au moins 10 de ce genre de vidéos à la fois, c’était trop bon.

Alors voilà, d’abord encore merci pour ton superbe site dont j’attends la suite avec impatience et pour tes performances !
Ensuite, j’habite à Montpellier (pas vraiment à coté de Bordeaux…) et ayant une copine possessive et très méfiante je suis dans l’incapacité de faire un déplacement jusque la bas, une rencontre serait donc assez improbable j’imagine, même si j’en rêverais.
Mais je ne sais pas, si mon mail t’as interpellé, touché ou je ne sais quoi, je serais ravi de recevoir de tes nouvelles et peut etre t’écrire encore, t’envoyer des photos, en recevoir…

j’envoie ce mail sur ma boite secondaire pour diminuer les chances de me faire griller par ma copine, je guetterais néanmoins régulièrement pour voir si j’ai recu une réponse de ta part.

Bravo aussi à ton homme pour son implication et son ouverture d’esprit.

A très vite j’espère !

Ces articles de notre blog devraient vous faire plaisir

Luc

Luc

Mari comblé et candauliste de Sandy. J'adore écrire les aventures de ma femme. Mais je crois que je préfère encore les voir en vrai...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *