Sexe à l’aveugle pour ma réunionnaise

Je suis de retour avec une nouvelle histoire croustillante que nous avons vécu il y a quelques mois avec ma femme réunionnaise, Alicia. Cette petite coquine a actuellement deux amants officiels. Elle les voit au moins deux fois par mois. Parfois avec moi, parfois sans. Mais j’ai toujours droit aux détails cochons.

Proposition indescante

L’un de ses amants avec qui je suis en contact m’a fait une proposition qui a retenu toute mon attention, d’autant qu’Alicia m’avait déjà évoqué ce fantasme. L’amener les yeux bandés  dans un lieu où elle s’offre à un homme qu’elle ne voit pas. Cet homme serait son amant. Mais pour corser la chose, monsieur viendrait avec un de ces potes. Ce pote qui a eu déjà eu l’occasion de voir des photos de ma femme et qui la trouve ultra bonne.

Je propose donc à Alicia le délire en lui précisant ni que c’est son amant, ni qu’il viendra accompagné. Pour sa tenue, je la veux chic et salope comme elle peut l’être : porte-jarretelle, bas chairs, haut talons aiguilles, robes courtes. Rendez-vous est pris.

Un appartement en travaux

Ce soir là, elle est très excitée. Elle ne peut s’empêcher de me sucer dans la voiture. Je me retiens de jouir, je veux avoir toutes mes facultés sexuelles quand je la verrais se faire prendre. Nous arrivons au lieu. Avant de descendre de voiture, je lui bande les yeux. Et lui enlève la culotte, histoire qu’elle soit prête à baiser.

Nous arrivons dans cet appartement en travaux. Un matelas est là au milieu de ce qui semble être le salon. Notre hôte nous accueille sans bruit. Je guide Alicia. Je la laisse entre les mains de son amant qui lui déboutonne le haut de sa robe pour lui caresser ses petits seins. Quelques secondes plus tard, il lui empoigne les cheveux pour lui rouler une profonde pelle. Ma belle femme, si chic, créatrice de mode, en train de rouler une pelle dans un appartement en travaux, les seins à l’air. Et ce n’est que le début.

Rapidement il la met à genoux pour se faire pomper. Elle met à disposition sa bouche. A genoux, ses talons s’entrebâillent légèrement pour faire apparaître une partie de ses pieds en nylon. Puis le copain de l’amant entre en scène. Il s’avance. L’amant porte la tête de ma femme sur cette 2ème queue qu’elle suce sans question.

« Tu aimes ma chérie ? »
Cette phrase prononcée par mes soins à quelques mètre d’elle, lui fait comprendre que cette 2ème queue, ce n’est pas moi. Sa réponse est sans appel :
« J’adore. »

Le copain, dont elle ne connait pas la voix, se met bien à l’aise :
« Vas-y suce moi petite salope. Voilà comme ça. »

Les yeux toujours bandés, le copain en question prend les choses en main. Il la plaque contre le mur, relève sa robe, apprécie son cul sans culotte et la prend en levrette. Il se fait plaisir.

Les deux alternent et prennent ma femme chacun leur tour contre le mur.
Ils finissent par la mettre à 4 pattes sur le matelas : l’un se met à la bouche, l’autre au cul. Et ils tournent. Ma belle se prend de bonnes fessées et crie de jouissance. Une bonne baise bien hard.

Le finish est classique mais tellement délicieux : à genoux, ma femme lape les queues de ces messieurs qui finissent par se vider sur son visage. Le sperme blanc sur ce beau visage noir offre un spectacle jouissif.

J’ôte le bandeau (maculé de sperme). Ma femme esquisse un joli sourire quand elle reconnait son amant, et se retourne vers le copain en lui tendant la main :
« Enchantée. »
« Moi de même » lui répondit celui qui venait de la baiser comme une chienne.

J’adore ma femme.

PS : désolé toujours la même photo de ma femme mais je suis toujours privé de photos publiques par Madame.

 

Vos recherches coquines pour arriver ici :

  • black salope
  • couple caudaliste ma petite salope
  • ma femme est mouillée
  • ma salope black
  • recit un amant black me fait decouvrir la pluralitee
Couple candauliste invité

Couple candauliste invité

Nous ouvrons régulièrement le blog aux couples candaulistes qui ont envie de partager leurs aventures.

2 Comments

  1. Encore une belle histoire ! Merci ! Luc et Sandy, regardez vos mails , je vous mets un petit mot ! 😉

    • Coucou notre fidèle lecteur ! Oui très belle histoire, Alicia est tout aussi salope que Sandy ! Oui bien reçu ton mail, on te réponds vite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *