Mon top 10 sexy de 2015

Comme chaque année à la même période, je jette un petit coup d’oeil dans le rétro de mon blog. Quels sont les articles les plus lus de 2015 ? Ca m’aide un peu à savoir ce qui vous plait, vous excite, et ce qui attire les gens sur mon blog. Salope assurément, mais encore faut il savoir ce qui vous plait. Cette année j’ai fait un décompte un peu particulier : j’ai pris l’article le plus lu par mois. Le 1er étant l’article le plus lu en janvier et ainsi de suite. Et si jamais l’article le plus lu de janvier (ou autre) était aussi le plus lu de février (ou autre), je prenais le deuxième plus lu. Ca permet d’avoir un beau panorama. L’occasion pour moi de relire avec beaucoup de plaisir certaines de mes aventures sexy et de ressortir de belles photos coquines…

#1 Janvier : Jeudi je fais la pute

Gros sensation dans ma vie de salope et grosse sensation sur mon blog. C’est l’article le plus lu, le king. Et peut-être l’expérience la plus forte : vendre mon corps, mes services à un inconnu, un client. Juste pour le fric, juste pour se sentir pute. Quel pied.

#2 Février : un petit scénario pour voir plus

C’était en 2012 et je vous affichais une photo de moi en collant chair de secrétaire avec la jupe très très haute (on voit même la démarquation des collants). Et je vous disais que vous pouviez en voir beaucoup plus si vos scenarios coquins m’inspiraient… ils m’ont fortement inspiré…

 

#3 Mars : une belle secrétaire non ?

Là c’est un article qui me ressemble beaucoup : la secrétaire salope dans toute sa splendeur, collant chair, pas de culotte, jupe relevée jusqu’à la taille et j’écarte les jambes devant vous… enfin devant l’objectif 🙂 Presque 20% de mon travail hebdomadaire ! Il y a d’autres photos dans le même genre sur l’article si jamais vous aimez…

 

#4 Avril : doigtée par un inconnu dans un bar

J’en ai des frissons à chaque fois que je reparle de cette aventure. Lorsque je me fais doigtée (et que je roule un beau patin) à un authentique inconnu (que je n’ai jamais revu) dans les toilettes d’un bar bondé. Hmmmm

 

#5 Mai Le cul de ma femme plein de sperme pour la promo

Ah le premier article de Luc arrive en 5ème position. Dis donc mon chéri va falloir écrire un peu plus. Là il vous parlait de mon joli petit cul en collant maculé de sperme par un gentil donateur (que j’ai gentillement pompé juste avant tout de même) pour faire un peu de promo pour mon blog 🙂

#6 juin Top 4 des confidences de Maina Lecherbonnier

Et bien voilà une écrivaine qui n’a pas froid aux yeux…

#7 juillet Ma Soirée de Pute

Je crois que j’ai compris le message : vous aimez vraiment quand je fais la pute… D’ailleurs l’une des requête pour arriver sur cet article est « ma femme pute d’un soir » et c’était tout à fait ça ce soir là.

#8 Aout Etre salope et candaulisste en club échangiste

Ah voilà un thème récent : comment se démarquer en club échangiste ? Je vous donne quelques pistes que j’aimerais bien explorer un de ces jours…

#9 Septembre Collants chairs et tailleur jupe aujourd’hui

Oui j’essaye d’être sexy au quotidien. Et quand je suis en forme je me fais un plaisir de partager avec vous mon look. Et ça vous plait je crois 🙂

 

#10 Octobre Tenue de secrétaire soumise

Oui ça fait parti de ma personnalité, de ma vie et évidemment de ce blog :  je suis une secrétaire soumise et salope comme on en croise dans les films de Dorcel. Même si j’apparais bien sage sur cette terrasse ce jour là, je peux vous dire que la jupe que vous voyez se lève très très régulièrement…

#11 Novembre Exhibition de la femme de Seb, Mylène en nylon

J’adore !! Quand des copines du web viennent me rejoindre sur le blog et s’exhible je trouve ça génial. D’autant si l’article est plebiscité par mes lecteurs, ce qui est le cas ! Un grand merci à Mylène et Seb !

 

#12 Décembre La pipe de Noël

Chaque année c’est mon petit cadeau : une pipe à un de mes lecteurs. Là c’est l’article de 2014 mais en 2015 j’ai évidemment remis ça et c’est Paul qui a gagné !

Alors que pensez-vous de ce classement ? Quel est votre article préféré à vous ? Il est dans la liste ?

 

Vos recherches coquines pour arriver ici :

  • histoire de femme salope grace a leur mari
Sandy

Sandy

Mariée et salope, j'assume pleinement ma passion pour le cul, dont j'en fais presque un métier. Ouverte à toutes les propositions, je m'amuse à repousser mes limites...

7 Comments

  1. mes mois préférés ?
    février mars septembre octobre novembre
    les ensembles collants jupe escarpins ce qu’il y a de plus aguicheur pour un fan de femmes en collants, cela vous va si bien et j’imagine comme on doit se sentir bien entre ces collants !

    • Merci ! Oui aux vues des râles et des regards de ces messieurs j’ai bien l’impression aussi qu’ils y sont très bien !

  2. Mes mois preferes sont Mars Avril Septembre Octobre Novembre et Décembre. Un pur plaisir d avoir découvert votre site et d avour une bosse en vous regardant.

  3. Mes mois preférés sont mars septembre octobre et bien sur novembre  » voir ma femme sur le blog un plaisir pour mes yeux  » Meme si tout le blog est tres excitant .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *