Top 10 des mots clés qui m’excitent et qui amènent à mon blog

Je ne suis pas vraiment spécialiste du web mais depuis que j’ai mon blog, je m’y intéresse un peu. J’ai découvert y a pas si longtemps Google Analytics et je me suis intéressée aux mots clés qui aboutissent à mon blog. Vous me connaissez, curieuse comme je suis, je voulais savoir quels petits cochons d’internautes venaient sur mon blog et qu’est ce qu’ils y cherchaient. Je me suis fait une petite sélection des mots clés qui m’excitent et qui vous amènent ici bas. Je les ai classé par volume de visites. C’est parti :

#1 Ma femme fait la pute

Fantasme qui me plait énormément, comme à Luc, et on peut dire que c’est un peu le cas avec tout ce que je fais avec mon patron puisque j’ai une prime rien pour être son joujou sexuel  ! Recherche très liée avec « ma femme est une pute » mais je préfère le verbe « faire » : c’est un choix de ma part de « faire la pute ».

#2 Plus mes talons sont haut plus je me sens salope

C’est marrant comme recherche et ultra précis !! Mais c’est un sentiment que j’ai et quand je suis en mode exhib ou plan cul, j’avoue mettre mes talons aiguilles les plus hauts : je prends de la hauteur, de la hauteur dans mon potentiel de salope !

#3 Les aventures de ma femme

Petite dédicace à mon mari : chéri, tu n’es pas le seul à être excité par les aventures extra-conjugales de ta chère épouse qui baise à droite à gauche. Et je suis tellement heureuse d’être celle-là pour toi…

#4 Chienne le cul en l’aire en photo

Là aussi une recherche très très précise avec une belle faute d’orthographe ! Le terme chienne m’excite quand il est utilisé à des moments très précis : quand j’ai la bouche bien pleine, ou encore quand j’exhibe mon cul. Bref j’espère que les internautes qui font cette recherche prennent du plaisir avec mon petit cul… et ça c’est un pas un joli cul en l’air ?

#5 Jeune salope candauliste

Surement le résultat de ma petite histoire candauliste dont je vous ai parlé récemment. J’apprécie énormément le « jeune » ce qui n’est plus tout à fait vrai. Inutile que le terme « salope » me va comme un gant.

#6 Ma femme veut sucer un inconnu

Là aussi petite pensée pour mon mari : chéri, encore un, qui adore voir la bouche de sa chère et tendre bien pleine par un monsieur totalement inconnu. Faudrait qu’on fasse une petite excursion pour trouver notre bonhomme…

#7 Salope en bas chair

C’est vrai que c’est une de mes caractéristiques : collants ou bas, je les porte souvent en couleur chair, beige très transparent. Ca fait bander mon patron, ça excite mon mari et ça me va très bien. What else ?

#8 Faire de ma femme une salope

J’adore !!! Là aussi mon chéri, certains messieurs t’envie de m’avoir comme épouse ! Bon c’est vrai toi, tu n’as pas vraiment eu besoin de faire de moi une salope… c’est plutôt l’inverse, j’ai fait de toi un mari trompé mais qui aime ça 🙂

#9 Ma femme bukkake

Ah pour l’instant je l’ai fait une fois et ce n’était pas avec mon mari puisque c’était avec nos chers clients japonais et mon patron. Une séance que j’avais beaucoup aimé même si au début ça me faisait un peu bizarre. A retenter.

#10 Photo exhib restaurant

Encore jamais vraiment fait, mais je crois qu’il va falloir rapidement contenter cette requête avec des photos adéquates… Luc je t’invite à dîner ?

Là c’était une petit exhib dans les toilettes d’une salle de concert

Et vous vous rappeler comment vous avez trouvé mon blog ? Par un mot clé ? Si oui lequel ?

Bisous cochons

 

Vos recherches coquines pour arriver ici :

  • blog de femme francaise exhib et salope
Sandy

Sandy

Mariée et salope, j'assume pleinement ma passion pour le cul, dont j'en fais presque un métier. Ouverte à toutes les propositions, je m'amuse à repousser mes limites...

6 Comments

  1. tu as un cul superbe … j’aimerais pouvoir l’admirer dans différente teinte de collants
    pour te dire sur lequel j’aimerai le plus te faire une chaude dédicace …

    • merci ! envoie moi les collants dans lesquels tu veux que je pose et je ferais les positions qui te font plaisir…

  2. Ouah Sandy,
    J’espère te rencontrer un jour Sandy avec ces bas beiges (photo 07) et ces mules (photo 10)…..J’adore !!!
    Alors Luc on organise ça quand ?

    • Salut Gilles,
      Merci ! Le nord ça fait loin pour nous !! Peut etre sur Paris ? Envoies nous une photo de toi et des idées de scenario ou de cadeaux pour Sandy…

  3. bonjour Sandy
    qu’est ce que j’aime voir ton beau petit cul et ta jolie chatte à travers ce seamless !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *