Toutes les coquines du site

J’avais envie de faire un petit point sur notre chance. La chance que nous avons, moi le premier, de profiter de Mafemmeestunesalope.com et des superbes femmes qui s’exhibent ici, ainsi que leurs histoires coquines. Des femmes mariées ou en couple, qui avec l’envie de leur mari ou copain, leur propre désir, s’offre une sexualité plurielle. Elle s’offre donc et notamment ici. Elles nous offrent leur corps en photo ou vidéo et leurs souvenirs. Je voulais donc faire un petit classement des femmes qui sont passées sur Ma Femme Est Une Salope. Vous connaissez évidemment la première.

Tiens d’ailleurs quand est ce qu’on voit ta femme ici ?

Sandy – ma femme

sandy-salope76

Celle qui est à l’origine de ce blog l’habite toujours aussi bien. Grâce à un appétit sexuel hors du commun, mon excitation de mari candauliste et un patron vicelard, j’ai l’impression que nous pourrons encore partager ses aventures pendant 100 ans !  J’espère que vous prenez toujours autant de plaisir à la mater…
> tous les articles sur Sandy

Lady Nylon – asiatique

Tout juste arrivée sur le blog, la belle asiatique commence fort avec des vidéos exhibe qui ont un gros succès sur le blog. Lady… encore !
> tous les articles sur Lady Nylon

Mylène exhibée par son mari

Quel bonheur que découvrir les longues jambes de Mylène dans ses collants. On espère revoir la belle coquine rapidement sur le blog.
> tous les articles sur Mylène

Alicia la réunionnaise

salope-reunionaise

Malheureusement très peu de photos d’Alica, une malbaraise réunionnaise très salope mais de bien belles histoires, offertes par son mari, tout comme sa femme. Je prends beaucoup de plaisir à lire leurs histoires…
> tous les articles sur Alicia la réunionnaise

 

JM et sa femme en bas nylon

femme-candaulistr-bas-noirs (2)

Un seul article mais pas mal de plaisir : JM souhaitait exhiber sa femme sur le blog. On ne pouvait pas lui refuser ça, surtout quand on a le découvre ses jolies jambes gainées de nylon noir…
> son article

Angel, la jolie black bien salope

angel-entretien-salope15

Je ne vous cache pas que j’ai très envie de voir beaucoup plus Angel sur le blog. Seulement 3 articles mais déjà de belles émotions. Un corps divin et des histoires qui vous donnent tout de suite envie de prendre contact avec elle. Et pas que le contact.
> ses articles 

Les pieds de Lili en collant

Lilileg-talons56

On se lasse pas des jolies pieds de cette charmant asiatique, Lili, qui a délaissé son blog mais nous a confié ses meilleures photos et vidéos. J’aime !
> tous les articles de Lili

Charlotte, la black aux jambes de rêve

Bon vous vous associez avec moi pour exiger plus d’articles sur Charlotte ? Cette déesse aux jambes en nylon interminable nous a offert qu’un seul article et c’est pas juste !
> son article

En relisant cet article, je mesure vraiment notre chance de voir passer ici d’aussi belles femmes, si libertines et ouvertes à toutes les propositions. Evidemment le blog est ouvert à toutes les femmes qui veulent se présenter ici, tous les maris candaulistes qui ont envie d’exhiber leur épouse aux milliers de coquins qui nous lisent. D’ailleurs quand est ce qu’on voit ta femme ici ?

Vos recherches coquines pour arriver ici :

  • toutes des coquines
Sandy

Sandy

Mariée et salope, j'assume pleinement ma passion pour le cul, dont j'en fais presque un métier. Ouverte à toutes les propositions, je m'amuse à repousser mes limites...

6 Comments

  1. Merci bcp Sandy de publier les photos de ma femme Mylene ….. Tres bientot nous allons en refaire pour que tous les fans puissent en profiter et laisser aller des commentaires bien chauds …… Cordialement seb et mylene

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *