Tu me files ton 06 ?

Petit délire coquin du moment avec vous mes chers fans de ce blog : je veux vos numéros de téléphones portables ! Oui avec la permission de mon mari, j’ai très envie d’entendre la voix de certains d’entre vous et bien entendu pour pas parler de la pluie et du beau temps.

Comment ça marche ?

Tu m’envoies par email (mfssandy@gmail.com) une photo de toi, ton numéro de tél portable, et ce que tu aimes chez moi, avec pourquoi pas un petit scénario. Si tu m’excites assez, je t’appellerais à un moment où j’aurais envie de m’amuser. Si tu arrives à me faire mouiller (rapidement hein)au tél, je ferais la photo que tu veux ou un autre gage qui me paraîtra faisable.

Je t’appellerais bien entendu en numéro masqué. Donc dans ton mail il faut que tu me dises si tu veux que je te prévienne par email avant de t’appeler ou pas (si tu veux que je te prévienne par email il y a un risque qu’on se loupe, le temps que tu vois l’email).

Evidemment je ne refilerais ton numéro de tél à personne, il sera utilisé strictement à mon usage personnel… et intime… alors ça fait combien de temps que t’as pas parlé à une belle salope ? En attendant je recharge mon smartphone…

 

Sandy

Sandy

Mariée et salope, j'assume pleinement ma passion pour le cul, dont j'en fais presque un métier. Ouverte à toutes les propositions, je m'amuse à repousser mes limites...

9 Comments

  1. Bonjour Sandy , oups c est une erreur de frappe de ma part . En fait je voulais marquer délire nylonnees au tel .

  2. Hello Sandy , dis moi si tu veux mon 06 que l on se fasse un petit droit au tel . On parlera de collants et de bas ça nous excitera bien hummmmmm . Pour l occasion j aurai pris un bas de ma compagne . Bises nylonnees .

  3. Hello Sandy , dis moi si tu veux mon 06 que l on se fasse un petit dial au tel . On parlera de collants et de bas ça nous excitera bien hummmmmm . Pour l occasion j aurai pris un bas de ma compagne . Bises nylonnees

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *