Une belle secrétaire non ?

La secrétaire salope c’est tout de même l’un des clichés numéro un qu’on retrouve chez Marc et d’autres producteurs de film porno. Et dire que j’ai la chance d’avoir ce cliché là à la maison ! Il n’y a pas si longtemps je n’en savais rien et cette image ne me faisait bander que dans les films de Marc mais je n’imaginais pas vraiment ma femme à cette place. Et puis j’ai découvert sa « vraie » vie, on a décidé de lancer ce blog… et je bande 24 sur 24 ! Surtout quand elle m’envoie un petit texto vers 11h pour me dire : « j’ai encore le sperm chaud de mon patron au fond de la gorge. » 

Bref nous voulions voir si ma femme vous inspirait autant qu’elle m’inspire avec ce petit concours de scenario coquin. Et je pense qu’on peut dire qu’elle vous inspire. Alors certes il n’y en a que 7 (au lieu des 10 demandés) et dixit ma femme : « je pensais qu’ils allaient se lâcher un peu plus sur les scenarii ». Mais quand je vois ma femme se doigter en lisant vos scenarii et jouir, je me dis qu’ils ne sont pas si mal. Surtout ce cher Maxence, qui apparemment pourrait faire un peu ce qu’il veut avec ma femme…

Alors ces photos sont pour vous, ceux qui ont participé au petit concours, ceux qui sont là juste pour mater ma femme, ceux qui sont là pour imaginer qu’ils la baisent… je vous présente une secrétaire en collant chair et tailleur mais sans culotte, avec une chatte qui est extrêmement accueillante… à votre avis elle a vu passer combien de queues ?

D’ailleurs je crois que je vais reprendre certains des scenarii pour en faire des articles…

 

Vos recherches coquines pour arriver ici :

  • vieille salope en culotte

Ces articles de notre blog devraient vous faire plaisir

Sandy

Sandy

Mariée et salope, j'assume pleinement ma passion pour le cul, dont j'en fais presque un métier. Ouverte à toutes les propositions, je m'amuse à repousser mes limites...

26 Comments

  1. Mon Dieu quelle excitation et jouissance je viens d’avoir…

    Je me suis mis à lecher mon écran 😉

    Merci à toi belle Sandy et toi Luc si généreux

  2. vraiment un minou des plus exitant
    ne manque plus grand chose pour vouloir y toucher !
    le soucis c’est pas combien elle en a vue, mais pourquoi pas la mienne ?
    vraiment le plaisir serait de se lacher sur les collants après avoir écouté comment elle ronronne de plaisir

    • et bien collantissime, je n’attend que ça voir la tienne, la toucher, la gouter, j’aimerai tant la sentir en moi, dans ma chatte, dans mon cul

  3. Bonjour Sandy,
    je viens de découvrir ton blog.En découvrant ces photos,j’avoue que j’aimerais bien te goûter.Caresser tes jolies jambes,glisser mes doigts entre la plante de pied et tes escarpins.J’aimerais te déchausser,sentir l’odeur de tes pieds mélangée à celle du cuir ,déguster un à un tes jolis orteils tout en masturbant ton clitoris déjà humide.Je déchirerais ton collant à l’endroit de ton sexe pour pouvoir y glisser mon sexe bien dur ; te pénétrer et tout en faisant des va et vient dans ton vagin je dégusterais tes jolis pieds jusqu’à jouissance à l’intérieur de ton corps.En souvenir tu me donnerais tes bas et tes escarpins que je souillerais à la première occasion venue en pensant à ce délicieux instant partagé avec toi…J’espère que cela t’a plu belle Sandy.Comme tu l’as compris je suis un fétichiste et posséer tes escarpins odorants ainsi que tes collants serait pour moi un pur bonheur…

  4. hello petite salope

    Comme tu as l’air déçue de la qualité des scénarios je propose que tu te fasse prendre par 8 nouvelles bittes qui n’attendent que cela.
    beaucoup de possibilités comme tu l’imagine… 4 double pénétrations ou 2 triple et une double… bref cela sera ton cadeau avant Noël.
    si tu ajoute ton patron et ton mari tu arrives à 10…
    l

    si vous êtes interressée proposons des dates et louons une belle chambre d’hôtel.
    quel scénario pour Sandy?
    Max

  5. magnifique cette chatte « anonyme », ne manque qu’une petite photo ou on verrait aussi son cul bien ouvert, histoire de « visualiser » un peu mieux les diverses possibilités de baise qu’offre ta femme.

    sans aller jusqu’à lécher mon écran je dois dire que cette chatte rasée est un véritable appel à la luxure et au sexe.

    ah là là….cette chatte…si j’étais là je m’en amuserai avec ma langue,ma salive fraiche coulant à travers le collant sur ce clito bien visible, puis je déchirerai cet emballage satiné pour glisser quelques doigts en toi (le tout est de savoir combien de doigts sandy désire…) afin de parfaire le travail de lubrification naturelle, pendant que luc observe tout ça tout en se faisant sucer.
    une fois bien mouillée j’entrerai en toi sandy, dans ta chatte, puis pour t’administrer un vrai traitement de petite salope comme tu le mérites, je passerai ensuite dans ton cul, bien serré autour de ma bite.
    ton mari, luc, se joindra à moi pour que l’on te baise tous les 2 et te faire jouir très fort, inondant nos bites de ta mouille….enfin, à genoux face à nous, bouche béante, attendant sagement notre offrande, nous déchargerons tout notre jus dans ta bouche et sur ta face, et tu avaleras tout avec plaisir, nettoyant même ton visage de tes doigts pour les lécher, pour ne pas perdre une goutte de ce jus que tu aimes tellement.

    mmmmmmhhhhhh…..sandy, sandy…..on passe au concret quand tu veux.

    • j’aime te lire, je suis déjà mouillée totalement et excitée, et pour répondre à ta question je veux 3, voir 4 doigts ou ta main totalement. je veux sentir ta bite dans ma bouche, dans ma chatte, dans mon cul, que tu fasses de moi ta salope pour un moment

    • Mmm, j’adore la 2ème… et le début, où la belle salope se fait branler la chatte, debout… Mon collant est trempé… Merci Max, je me ferais bien défoncer par ta queue de vicelard…

  6. Bonjour Sandy,
    je viens de découvrir ton blog.En découvrant ces photos,j’avoue que j’aimerais bien te goûter.Caresser tes jolies jambes,glisser mes doigts entre la plante de pied et tes escarpins.J’aimerais te déchausser,sentir l’odeur de tes pieds mélangée à celle du cuir ,déguster un à un tes jolis orteils tout en masturbant ton clitoris déjà humide.Je déchirerais ton collant à l’endroit de ton sexe pour pouvoir y glisser mon sexe bien dur ; te pénétrer et tout en faisant des va et vient dans ton vagin je dégusterais tes jolis pieds jusqu’à jouissance à l’intérieur de ton corps.En souvenir tu me donnerais tes bas et tes escarpins que je souillerais à la première occasion venue en pensant à ce délicieux instant partagé avec toi…J’espère que cela t’a plu belle Sandy.Comme tu l’as compris je suis un fétichiste et posséder tes escarpins odorants ainsi que tes collants serait pour moi un pur bonheur…

  7. @nono, Collantissime, Maxence : merci pour vos coms on adore vous lire avec Sandy… d’ailleurs elle devrait mettre son petit commentaire pour vous répondre !
    @max, xmax : ah c’est quand même des photos inédites sur le blog ! et je suis désolé mais j’adore voir la chatte de ma femme en collant comme ça !

    • @nono, maxence, collantissime, j’adore vous lire tous les trois, et vous vous voulez que je vous dise j’aimerai vous avoir tous les trous en moi en même temps, qu’en pensez-vous ?

  8. Hello petite salope,

    J’aimerais beaucoup organiser un rdvs avec vous (et je suis prêt à payer pour ça) :
    > rendez-vous dans le lieu que vous voulez
    > je donne une liste pour la tenue de Madame
    > et j’ai droit à 20 min avec Madame (sous le regard de Monsieur), enfin plus particulièrement sa bouche et sa langue
    > je peux utiliser la bouche de Madame comme je le veux : me faire sucer, me faire lécher les couilles et le cul , bref la totale
    > final : en lui tirant les cheveux je tartine son visage de foutre bien épais, pas d’éjac dans la bouche, je veux tout lui mettre sur le visage
    j’attends votre retour, impatiamment…

    • Hello Franz,
      alors comme ça tu aimerais me connaître plus en profondeur, humm et bien avec plaisir. Tu veux 20 minutes avec moi aux yeux de mon cher mari, et tu me prendrais comme une chienne, j’adore ça.

    • MMm, monsieur Franz sait ce qu’il veut… il me donne envie d’être arrosée de son foutre ce salaud…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *