Une caméra pour pénis, le nouveau sextoy insolite

C’est décidément la période des sextoys sur notre blog. Je vous disais que je n’étais pas forcément fan dans mon précédent post, et voilà que je me mets à vous parler à nouveau de sextoy !

Mais je vous en parle parce ce que c’est un sextoy insolite. Et oui fixer une caméra sur sa queue, c’est tout de même insolite non ?!

Si les cams pullulent dans le monde de l’érotisme, les cocks cam elles ne sont pas encore arrivées. Enfin là elles ne devraient plus tarder puisqu’elles sont déjà commercialisée en Angleterre par la société de sextoys Julz. Quel beau pays tout de même 🙂

Filmer la vie d’une bite

Alors comment ça marche ? Et bien comme un cock ring classique : vous le fixez sur le pénis de monsieur. Mais au lieu que ce soit quelque chose qui vibre ou autre, c’est une caméro miniature qui se déclenche via une appli.

Rendez-vous compte, elle peut même filmer de nuit avec un débit de 15 images par seconde. Le tout pour 140€.

Ca fera des films de fou sur la vie d’une bite en soirée libertine par exemple. Non vraiment ça me fait beaucoup rire, je vais en acheter une à Luc mon mari !

C’est sûr qu’après avoir pris un nain de jardin pour un sextoy, je peux bien partir sur un caméra sextoy !

Le descriptif de ce produit est très clair sur le site de la marque : « un sextoy révolutionnaire qui vous permet de capturer vos moments érotiques sous des angles inédits, de stocker et de regarder des vidéos sur votre appareil mobile via l’application Secure Mobile. De quoi élever vos vidéos coquines au niveau supérieur ».

La petite vidéo de démo vous fera tout de suite comprendre son fonctionnement.

Un sextoy pour une téléréalité des queues

J’imagine déjà une téléréalité qui proposerait à plusieurs hommes de filmer h24 la vie de leur queue. Cockstory ça s’appellerait ! Je l’ai montré à Luc et ça l’a bien fait marrer aussi.

Alors oui j’ai lu ici ou là que le truc pourrait quand même être piraté et on pourrait vous piquer les vidéos. Mais bon si on voit le visage de personne ? Ah bah si, on me verra moi en train de sucer. Oh remarque, je ne suis plus à ça près !

L’autre détail peut-être plus embêtant c’est la batterie en permanence collée au sexe. Ca peut chauffer sévère et même faire quelques brûlures.

Bon j’sais pas, vous allez me dire, faudrait tester. Oui c’est pas faux, on va voir ce qu’on peut faire 🙂

Vos recherches coquines pour arriver ici :

  • caméra pour pénis
Sandy

Sandy

Mariée et salope, j'assume pleinement ma passion pour le cul, dont j'en fais presque un métier. Ouverte à toutes les propositions, je m'amuse à repousser mes limites...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *