Une petite salope aux toilettes ?

Oulala, les mails s’entassent dans ma boite sans que j’arrive à trouver le temps pour y répondre et j’ai un peu moins posté ces temps ci. Une bonne raison à tout cela : j’ai eu des petits soucis de santé. Pas totalement résolus pour l’instant, je ne vous raconte pas comment doit être dégoûte mon patron pour mon arrêt maladie, mais je reprends contact petit à petit. Il y a notamment un petit couple sur Paris qui serait preneur pour un café gourmand… 

Mais aujourd’hui je voulais partager avec vous ma petite séance d’exhib. Luc et moi sortons relativement régulièrement et ce soir là nous étions à un concert dans la région de Bordeaux. Tenue classique pur moi : petite jupe noire, collants chairs, escarpins. Le concert se passe et Luc me chauffe un peu en dansant. Il se colle à moi, une petite main… bref je suis excitée. « Je vais aux toilettes » lui dis-je.

10 min plus tard j’étais de retour. « Donnes moi ta main » je lui demande. Circonspect il me la tend : je lui mets ma culotte dans la main. Oui j’avais gardé mes collants chairs mais plus de culotte. Oui c’est vrai on se demande parfois à quoi ça sert une culotte…

La musique continue, nos petits jeux aussi. Le concert se termine. La salle se vide rapidement. Nous finissons par bouger les vigiles commençant à vider les derniers retardataires. « Je vais aux toilettes » me dit Luc. Et puis je ne sais pas ce qui m’a pris mais je décide de le rejoindre aux toilettes.

Y aurait il d’autres mecs ? Je pourrais toujours dire que je me suis trompée. Je rentre.

Personne à part mon Luc sur la pissotière. Il se retourne, surpris, un petit sourire apparaît rapidement sur son visage : « Ah Madame a envie de jouer les petites salopes aux toilettes ? » « Oui c’est exactement ça ! ». Il remonte sa braguette.

Je commence à prendre une pause lascive. Il me dit : « bouges pas je prends une photo. »

la suite bientôt si vous êtes sage, par contre ne soyez pas sage dans vos com…

Ces articles de notre blog devraient vous faire plaisir

sandy

Mariée et salope, j'assume pleinement ma passion pour le cul, dont j'en fais presque un métier. Ouverte à toutes les propositions, je m'amuse à repousser mes limites. Messieurs si vous souhaitez m'offrir de la lingerie ou que je vous en vende, si vous souhaitez me contacter : mfssandy@gmail.com

10 Comments

  1. Merci , on dirait un joli wolford seamless !

    Toujours aussi bandante , j’adore jouir en regardant t’es jambes interminables !

    Bon rétablissement , la santé d’abord !

  2. hello Sandy, je me vois déjà te prendre par derrière en faisant un joli passage dans ton collant…. au fait, au concert les mecs devaient plus regarder ton beau petit fessier plutot que l’artiste sur la scène ! Ce soir là, la star, ça devait être toi ! … au fait, région de Bordeaux …… je ne suis pas très éloigné 😉

  3. joli fessier tendu …. une invitation à venir apprécier la douceur du nylon et à enflammer Sandy

    • bonjour collantissime, alors comme ça tu veux m’enflammer, dis moi comment tu veux faire ?

  4. c’est un regal en plus d’avoir des courbes de folies, madame est divinement sensuelle… cette pose c’est juste a mourir de bonheur…

    • si elle te plait j’en suis ravie, tu en veux d’autres ? Dis moi lesquelles tu veux

  5. bonjour Sandy,
    la prochaine fois, veux tu que je t’envoi une photo de ma …….. avec cette image là ? bisous

  6. Exceptionnel ses photos de toi Sandy en Collants impressionnant même alors tu peux me recoller alors? J’ai un peu beaucoup peur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *