J’ai transformé un nain de jardin en sextoy

Il y a des moments où on a des petits délires. Cela m’arrive même assez régulièrement. J’ai beaucoup d’imagination. Et quand j’ai vu ce gentil nain de jardin posé là, il m’a intrigué.

Qui est il ? A-t-il un boulot ? Une copine ? Quelles sont ses passions ?

Et puis à force de le regarder j’ai cru lire dans ses yeux du désir. Je me suis dit, tiens c’est vrai un nain de jardin, ça n’a peut-être pas de copine après tout. En tout cas très peu d’occasion de draguer ou de baiser.

Me faire baiser par un nain de jardin

Alors je me suis dit que j’allais lui donner cette chance. Pouvoir baiser une jolie femme. Moi oui. Plus je le regardais plus cela me semblait évident : il avait juste envie de me baiser. Et n’étant pas farouche j’étais toute disposée à lui offrir ce gros plaisir.

Son chapeau pointu à travers mon collant seamless

Et c’est là où mon mari est venu mettre son petit grain de sel.
« Et si il te baisait à travers ton collant ? »

sucer une queue dans un collant

 

Oui c’est vrai ça. J’avais déjà sucer un fan du blog à travers un collant à moi que je lui avais mis autour de la bite, alors pourquoi pas avec ce nain de jardin.

Ni une deux, je retire mon string, remet le collant je portais toute la journée au boulot et je commençais à préparer mon nain de jardin à ce que j’espère être la plus belle expérience de sa vie.

 

 

Un nain de jardin dans la chatte

Avouez, vous n’en trouverez pas beaucoup de copine, femme, ex ou autre vous dire un jour : je me suis enfiler un nain de jardin dans la chatte. Et bien moi si.

A lire aussi :  Petit coucou avec mon nain

J’ai commencé doucement et j’ai eu très vite envie de le sentir beaucoup plus profond.

nain de jardin sextoy

Je faisais des va et viens et parfois j’avais même l’impression que je ne faisais plus aucun effort : le nain de jardin me baisait tout seul.

J’ai finalement joui assez vite. Forcément quand je guide avec mes mains ça va plus vite. Et à ma grande surprise, un sourire était apparu sur le visage de plastique de ce nain de jardin. Vous pensez que j’ai trop regardé Toystory ?!

Ah mais bien mieux que Toystroy, je vous propose de vivre avec moi ce moment en vidéo, une vidéo faite par mon gentil mari.

Sandy

Sandy

Mariée et salope, j'assume pleinement ma passion pour le cul, dont j'en fais presque un métier. Ouverte à toutes les propositions, je m'amuse à repousser mes limites...

7 Comments

  1. C’est le truc l eplus exitant que je connaisse
    collant seamless chair et sexe au travers (gode, doigts penis langue…) juste fabuleux
    et quand en plus le corps et les jambes sont fabuleux ! un pure plaisir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *