Voilà ce que je fais des gentils nains…

Je dois vous avouer que je ne sais pas trop d’où vient ce délire mais quand j’ai vu ce nain en plastique, avec son joli chapeau pointu je n’ai eu qu’une envie : me goder avec. Oui m’enfoncer ce pauvre petit nain innocent dans la chatte comme un bon gode. Pour corser le tout, je me le suis mis avec un collant transparent très fin. Je l’ai donc enfoncé en moi avec le collant ce qui donnait une sensation spéciale, qui m’a beaucoup excité… le collant était évidemment trempé de mon plaisir… j’ai parfois eu l’impression que le nain y allait de son petit coup sans que je force. Mon imagination surement…

Ca me fait penser au film les Caira où dans une des scènes, les compères se perdent en forêt et tombe sur une grosse cochonne qui rêve de se faire lécher par un nain… je dois vous avouer que j’essayerais bien… mais je crois que j’irais beaucoup plus loin que le cuni… y a t il des nains dans mon lectorat 🙂 ?

Au fait… vous voulez une vidéo de ce bon petit moment ?!

Sandy

Sandy

Mariée et salope, j'assume pleinement ma passion pour le cul, dont j'en fais presque un métier. Ouverte à toutes les propositions, je m'amuse à repousser mes limites...

7 Comments

  1. C’est le truc l eplus exitant que je connaisse
    collant seamless chair et sexe au travers (gode, doigts penis langue…) juste fabuleux
    et quand en plus le corps et les jambes sont fabuleux ! un pure plaisir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *