Vous connaissez le dogging ?

Dogging, nouveau concept ?

Un concept comme je les aime : le dogging. Vous connaissez ? Oh si vous êtes qui est coquin, vous l’avez même peut-être pratiquer sans le savoir. L’idée de base ? L’homme prend du plaisir à voir sa femme désirée par d’autres hommes. Pas très loin du candaulisme tout ça. Et finalement c’est ce que je vis déjà un peu : quand je raconte à mon mari que j’ai dû sucer mon patron dans son bureau, c’est que mon patron m’a désiré (euh oui il me désire même souvent le cochon). Et mon mari adore que je lui raconte tout ça. C’est un peu de dogging.

sandy_bar (5)

Ca c’est quand je me suis faite doigtée par un inconnu dans les toilettes d’un bar. C’est mon mari qui a pris la photo.

Le dogging : du sexe ailleurs qu’à la maison

Mais le dogging ce n’est pas tout à fait ça tout de même. La scène la plus courante de dogging : un couple qui fait l’amour dans un lieu insolite, risquant, enfin désirant être matté. Il y a un peu d’exhib là dedans. Baiser dans une forêt (sur Paris le bois de Boulogne me semble tout indiqué), se toucher dans sa voiture (à Paris les environs de l’ambassade de Russie si j’ai bonne mémoire) ou pourquoi pas faire l’amour dans un sex shop au milieu des clients. J’avoue ça me donne beaucoup d’idées.

Le dogging version gangbang

Mais dans le dogging, il y a plusieurs degrés voyez-vous. Le dogging « de base » : se faire matter en train de baiser. Les hommes seuls regardent la femme se faire prendre par son homme. Mais si Madame est plutôt coquine, voir franchement salope, si Monsieur aime vraiment voir sa femme désirée, il se peut que la portière de la voiture s’ouvre, que Monsieur en train de prendre sa femme en levrette dans la forêt se retire et propose à un homme regardant de la prendre, voir à tous les hommes de la prendre un par un. Oui le dogging peut tout à fait se finir en gangbang ou bukkake (oui depuis que j’ai découvert ce que c’était j’avoue vouloir me refaire un petit bukkake). C’est le dogging extrême. Mon dogging quoi.

Balader son chien… ou sa chienne

C’est en Angleterre et aux USA que le dogging cartonne. Au Canada, en Allemagne et en France, le dogging commence à se faire de plus en plus connaitre. En tout cas ça donne un nom sur une pratique qui existe finalement depuis un moment. D’ailleurs vous savez d’où vient le nom ? C’est en fait des messieurs qui avaient envie d’aller rejoindre les couples qui pour trouver une excuse, disait qu’ils allaient promener leur chien. Leur dog.

Bon alors vous en pensez quoi du dogging ? Vous avez déjà essayé ? Racontez moi ! Et vous me verriez dans quelle situation de dogging ?

Vos recherches coquines pour arriver ici :

  • ma femme aime le dogging
  • elles sont salope et le racompte
  • dogging le cul de ma femme
  • recit epouse dogging
  • dogging en foret
  • candaulisme dogging dans un camping
  • avez vous deja pratiquer cuckold
  • elles aiment dogging
  • salope en dogging
  • dogging en france photos
Sandy

Sandy

Mariée et salope, j'assume pleinement ma passion pour le cul, dont j'en fais presque un métier. Ouverte à toutes les propositions, je m'amuse à repousser mes limites...

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *